Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 15:40

Hier soir apres notre tournoi a 6 je suis aller chez livi pour faire quelques parties de pes 4 !! bien sur j'ai pris lautern et jancker et lui firbourg et dorn !!vous allez me dire que c'est il passé? je vais vous le dire !! :

Moi : " Bon je te propose qu'on se fasse un duel pour elire le meilleur buteur entre dorn et jancker , le premier a 10 buts avec 2 buts d'ecarts en cas d'egalite.. et match fini !" 00h18
Livi:" ok sa marche Smile"
Moi: c'est partit !!
livi : oki

Premier match : But de dorn , reponse de jancker dans la foulée, but du renard et egalisation de regis... resultat prolongation... victoire de fribourg et but de regis pour le 3-2
ensuite 2em match jancker marque 3 fois et fribourg perd 5-0 Smile 5-3 au general
.............
.............
.............

5h32 : +de 20 matchs jouée le duel est tres tres serrée !! je menais pendant un moment de 3 buts mais fribourg arrache les prolongations et dorn en met 2!! sa relance tout on est a 17-17

Dernier match : 5h45 : Jancker fini par l'mporte sur le score de 20-17 et en faisant remporte lautern 3-1 but !! Victoire du fox apres 6h de jeu !!

Bilan:
Jancker: 20 buts ( dont le plus bo but sur reprise de volée sur corner a 6 metre du but !! g enregistrer pour diffuser le talent ) , 12 poteaux ou barre , 1 rouge , 5 jaunes
Dorn : 17 buts, 3 poteaux , 0 jaune et rouge 4 fois blessé au cours d'un match !! lol

En tout cas c'etait géant mais je crois que pes est rangée dans saboite pour longtemps now mdr Smile mais l'essentielle est au bout victoire du fox qui aurait pu deja l'emporte avant avec le nombre de corner ou il repdnre de la tete et sa fini sur la barre Sad victoire victoire victoire victoire victoire le stade de lautern a scande son nom a la fin du duel !! victoire victoire victoire victoire Good

ps: fair play oblige bravo a regis pour cet affrontement et cette resistance farouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 16:42

Regis il en avait marre à 5h lol apres ce duel épique de plus de 5h, Fribourg en avait marre lol et moi aussi je commencais à plus suivre mdr j'avais du mal à suivre le balon des yx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 18:52

Et en vrai, pendant ce temps-là, Jancker était nié par tout ses partenaires lol

Sinon, j'ai retrouvé une statistique intéressant sur Dorn. Lors de la saison 04/05, il a gagné que 30% de ses duels argh Ca en fait le plus nul de toute la bundesliga lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 18:54

Voila, c'est pour ca que c'est le GoldenBoy Smile il est énorme ce joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 19:43

mdr deisler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyDim 14 Aoû à 21:14

Quand j'ai vu cette stat, j'ai tout de suite pensé aux tchavos Good
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 12:17

Et ben ! Sacré duel !! Si vous aviez envie de dormir plus tôt, il aurait fallu appeller Di Salvo. L'affaire aurait été réglé en quelques matches. Et il aurait terminé meilleur buteur : comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 12:21

Lol, ça sent la modestie ce post de Mumel lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 12:25

Mais non ! Cette année, les meilleurs attaquants d'Allemagne jouent en D2. C'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 12:55

Regarde Regis lol il joue en D2, bon pour le moment il marque pas ce con Wink mais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 14:12

mumel ridicule je t'avais propose de venir t pas venu alors si di salvo n'etait pas dans ce duel il ne peut s'en prendre quà lui meme !! mais bon d'apres moi on sait pourquoi il etait pas la !! il avait peur de l'etat de forme de dorne t jancker !!! il n'aurait pas reussit a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 15:00

J'avais autre chose à foutre que de jouer à la play pendant toute une nuit ! Dormir par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyLun 15 Aoû à 17:50

Bel argument Mumel Good
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyMar 16 Aoû à 2:01

deisler faut pas defendre cette grosse feignasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn EmptyMar 16 Aoû à 11:23

Feignasse !! Et ben ! Toi je suppose que tu vas montrer ce soir que tu n'en es pas une !! Je t'attends au footing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty
MessageSujet: Re: LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn   LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DUEL ATTENDU !! Jancker vs Dorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régis Dorn à Offenbach !!
» SAISON 2008-2009 Duel des buteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers: