Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amical : Zagreb - Bayern : 0-2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyMer 24 Aoû à 14:06

Croatia - FC Bayern 0:2 (0:1)

FC Bayern: Kahn (46. Rensing) – Salihamidzic (24. Ottl), Lucio, Ismael, Hargreaves (46. Lizarazu) – Karimi (46. Deisler), Jeremies (46. Sagnol), Ballack (46. Scholl), Zé Roberto (46. Schweinsteiger) – Guerrero, Makaay

Zuschauer: 40.000

Tore: 0:1 Zé Roberto (25.), 0:2 Makaay (77.)

Seuls les duos Lucio - Ismaeel et Guerrero - Makaay ont joué tout le match. Magath est semble-t-il à la recherche d'automatismes pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyMer 24 Aoû à 14:37

encore un petit match pour entretenir la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyVen 26 Aoû à 20:47

enfaite c'est quoi cette équiope??? j'ai pas bien compri
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyVen 26 Aoû à 20:53

C'est un match publiciaire, je crois.
Le bayern fait sa promotion Good
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyVen 26 Aoû à 20:55

a ok mais c'était quoi? une sélection?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyVen 26 Aoû à 21:04

Une sélection T-Com, je crois.
Mais composée de quoi, j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 12:34

Une équipe composée de pro croates. C'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 12:35

ok ok mais alors la le Bayern il pense trop buissness ... c pas bon sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 12:38

On fait pas beaucoup de matches de propagande je trouve. Et il faut en faire un minimum. Je crois que le Real a fait 3 ou 4 tournées à l'étranger avant la saison ( Etas-Unis, Asie... )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 12:40

Bon moi j'ai jamais aimé ces tournée du Real ou de Manchester et c'est pas parske le Bayern le fait ke je vais etre pour. Je suis totalement contre le foot-buissness ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 15:45

Bah, là, ça reste raisonnable car les déplacements sont pas trop loin. La Croatie c'est pas le bout du monde et si faire 2-3 matchs ainsi nous rapporte beaucoup, on va pas se priver.

PAr contre, faire coomme le Réal banned
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptySam 27 Aoû à 15:46

Oui encore tant que sa reste "humain" sava ....
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 14:13

Real Fuck c tout !! Fuck Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 20:48

real plus grand club du monde, plus prestigieux palmares, vous avez vu le tirage de la ligue des champions, le real est en tete de liste car ils ont le meilleur palmares en champions loin tres loin devant le bayern.....
Le real c'est la classe, je suis sur touch il reve d'avoir une aussi belle équipe avec une aussi belle histoire la nuit mais il le dit pas, il répete juste real c'est des merde, sans devellopement sans explications, c'est juste car il a les nerfs, real c'est la C L A S S E, mais du coté du bayern ils peuvent pas comprendre ce mot c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 20:51

Oui bon Livi ta pas beaucoup d'argument que Touch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 20:54

Livi a écrit:
real plus grand club du monde, plus prestigieux palmares, vous avez vu le tirage de la ligue des champions, le real est en tete de liste car ils ont le meilleur palmares en champions loin tres loin devant le bayern.....
Le real c'est la classe, je suis sur touch il reve d'avoir une aussi belle équipe avec une aussi belle histoire la nuit mais il le dit pas, il répete juste real c'est des merde, sans devellopement sans explications, c'est juste car il a les nerfs, real c'est la C L A S S E, mais du coté du bayern ils peuvent pas comprendre ce mot c'est vrai :p

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 20:57

highlander lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 20:58

vador
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 21:00

Franchement Livi, le Réal a beau avoir le palamres que tu veux, il n'empêche que c'est eux qui sont la honte du monde du foot et qui surtout produise plus rien depuis quelques années. et c'ets pas la Sud-américan connection qui va changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyDim 28 Aoû à 21:45

encore une preuve de la qualité de cette équipe meme au creux de la vague ils finissent second, ils sont dans un cycle de reconstruction, dans 2-3 ansc'est nouveaux eux qui vont tout gagner et le barca sera peut etre à nouveau à la traine en espagne ca marche toujours comme ca, et defois les bons résultats ca peut vite changer, tu enleve ronni et eto o de l'équipe c'est plus la meme histoire, donc pour le moment c'est de nouveau le barca qui est au dessus, du moin la saison derniere, si le real retrouve un bon jeu ca va faire mal aussi, je me rappel encore d'un real manchester, un des plus beaux matchs que j'ai jamais vu et quand on aime le football ,des équipes comme ca on peut que aimer
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyLun 29 Aoû à 12:05

Ouais, ils finissent second dans le crux de la vague, ça situe le niveau des autres...
Et puis t'es marrant, on enlève ci on enlève ça.
Déjà t'enlève Ziande et Helguera, le réal perd 4/0 chuaque match ...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyLun 29 Aoû à 15:09

non mais moi ca me fait toujours rire d'entendre le real c'est des mauvais, ils ont fini à 4pts du Barca qui selon au dire de tout le monde a fait une saison tout simplement exceptionnel, alors pourquoi on dit que le barca etait sublime et le real bidon alors qu'il y a que 4pts d'écart sur une saison c'est rien du tout, et puis le parcours en C1 il n'y a pas non plus une grosse différence, à entendre tout le monde on dirait le real a fini 15eme à 40pts du barca. On en a beaucoup trop fait avec le Barca je rigole si ils se cassent les dents cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyLun 29 Aoû à 15:34

le réal avec les moyens qu'ils ont et les joueurs devraient etre champion chaque année et faire un gros parcours en Ligue des champions hors c'est pas le cas !! quand tu les vois se faire sortir par monaco ya 2 ans tu a le droit d'avoir un doute... de plus en coupe d'espagne l'an dernier avec l'equipoe type ! ils ont perdu contre une equipe inconnue... je dis 0 pointé !! le real ne gagne plus un seul titre depuis bien longtemps tout sa parce que les joueurs sont surpayés et que des tas d'individualité ne valent un bon collectif!! De toute maniere a madrid c'est le president qui fait l'equipe et non l'entraineur.... Quoi qu'il en soit moi je me frotte les mains car cette année sera de nouveau une année de déillusion coté madrtilene que ce soit a tout les niveaux... championnat 2 pas mieux, liogue des champions je les voit max au quart et ensuite coupe d'espagne peut etre qui feront mieux que de se faire elimner par un club incconue ? une equipe de D2?! sa serai peutr plus honorable mDr alors qu'on me dise pas real c'est la classe car je ne leur envie rrien ! je prefere avoir une equipe qui sait jouer ensemble que des gigolos sur un terrain qui sont uniquement la pour faire parler d'eux dans la presse people et pour vendre des maillots et baam !! Les vla mes arguments !!

Ps: madrid sa fait plus de 4ans pas un titre alors ton club prestigieux c normal si tu remonte aux année 50...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyLun 29 Aoû à 15:46

je vois pas le rapport avec le fait d'etre surpayé et le fait de mal jouer, de toute facon le real ne joue pas mal donc deja c'est pas des arguements valabes, ils se basent juste sur les sentiments pas sur ce qui ce passe sur le terrrain, l'année ou ils se sont fait sortir par monaco c'était vraiment une belle équipe en face qui en voulait, ils sont pas aller en finale pour rien, et ils ont éliminés d'autres grosses équipes, donc c'était mérité, quand aux titres du re comparer avec votre bayern, vu qu'il y a pas de vrai concurrent la bas, c'est un championnat moins relevé c'est reconnu donc on peut pas comparer, on peut juste comparer les parcours en C1 et bon à ce niveau la le bayern ne fait pas mieux que le real donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 EmptyLun 29 Aoû à 16:01

j'en ai trop entendu je crois car le real sont des bouzes de plus en espagne hormis le barca yas pa d'autres gros concurrents alors arrete .... valence vaut a peut pret le werder en allemagne;....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : Zagreb - Bayern : 0-2   Amical : Zagreb - Bayern : 0-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical : Zagreb - Bayern : 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : Varsovie - Bayern : 1-3
» Amical : Angleterre - Colombie: 3-2
» Match amical de préparation pour les vacances
» 4e recrue au Bayern ?
» Le Bayern Champion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: