Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leverkusen limoge Augenthaler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler EmptyVen 16 Sep à 16:48

En poste depuis mai 2003, Klaus Augenthaler l'entraîneur de Leverkusen a été remercié par ses dirigeants ce vendredi. Il sera remplacé dimanche par Rudi Völler pour la rencontre de Bundesliga contre Duisbourg. Völler, ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne et actuellement directeur sportif de Leverkusen.
Le départ d'Augenthaler, qui est le premier entraîneur limogé en Bundesliga en 2005-06, a été scellé par la défaite jeudi du Bayer contre le CSKA Sofia à domicile en Coupe de l'UEFA (1-0).

En championnat, le début de saison de Leverkusen était également très décevant. Avec quatre points en 4 rencontres et une modeste 12e place, il s'agit d'ailleurs de son plus mauvais début de saison depuis 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Re: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler EmptyLun 26 Sep à 17:13

Matthias Sammer ne sera pas le nouvel entraîneur du Bayer Leberkusen. L'ancien entraîneur de Stuttgart a décliné l'offre, lui qui était pourtant donné favori à la succession de Klaus Augenthaler, limogé le 16 septembre dernier.

«J'ai accueilli l'offre de Leverkusen comme un honneur. Je l'ai vraiment étudié mais elle arrivé trop tôt après l'arrêt de mon aventure avec Stuttgart» a précisé Matthias Sammer, licencié en juin par Stuttgart. Le directeur sportif Rudi Voeller continue donc d'assurer l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Re: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler EmptyMer 28 Sep à 11:25

Le sélectionneur du Danemark pourrait prendre les rênes du Bayer Leverkusen si le Danemark était éliminée dans la course à la phase finale de la Coupe du Monde en 2006. Selon le quotidien danois "Ekstra Bladet", Morten Olsen serait parmi les favoris pour ce poste, occupé provisoirement par Rudi Völler après le départ de Klaus Augenthaler.

«Je ne peux et ne veux commenter ces rumeurs (...). Je suis sous contrat jusqu'au 30 juin 2006», a-t-il simplement déclaré dans ce journal. «Je serai aussi aux commandes en cas de match de barrage (en novembre). C'est 100% sûr», a-t-il aussi affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Re: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler EmptyMer 28 Sep à 15:34

Augenthaler j'aimerais le voir entrainer le Bayern !
Lui qui a tout donné pour le club de sa vie, ce serait vraiment super de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Re: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler EmptyDim 9 Oct à 19:10

Michael Skibbe est bien le nouvel entraîneur de Leverkusen. Le club allemand l'a confirmé dimanche lors du conférence de presse. Agé de 40 ans, Skibbe a signé un contrat le liant avec le Bayer jusqu'en 2007 et succède à Klaus Augenthaler, limogé mi-septembre après une série de mauvais résultats en Championnat d'Allemagne et une élimination de la Coupe de l'UEFA.


Skibbe est un proche de Völler. Il a été son bras droit lorsque l'ancien international a dirigé la sélection allemande de 2000 à 2004, la conduisant notamment en finale de la Coupe du monde 2002. Depuis la démission de Völler et l'arrivée en août 2004 de Jürgen Klinsmann, Skibbe était chargé de la sélection des moins de 21 ans, puis des moins de 18 ans. Skibbe a porté le maillot de Schalke 04 entre 1984 et 1986 : il n'a participé qu'à 14 rencontres de Championnat d'Allemagne avant d'être contraint de mettre un terme à sa carrière à cause d'une blessure à un genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leverkusen limoge Augenthaler Empty
MessageSujet: Re: Leverkusen limoge Augenthaler   Leverkusen limoge Augenthaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leverkusen limoge Augenthaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augenthaler coach de Wolfsburg
» Trapattoni limogé
» Madrid : Luxemburgo limogé
» Madouni signe à Leverkusen
» Stenman au Bayer Leverkusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: