Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le calvaire de Woodgate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptyVen 23 Sep à 18:04

Le défenseur central du Real Madrid, Jonathan Woodgate, jouait, hier soir à Bernabeu, son premier match officiel depuis dix-sept mois. L'Anglais a marqué son retour par...un but contre son camp en tentant d'intercepter une frappe du Basque Joseba Etxeberria (24e) et une expulsion consécutive à un second carton jaune (65e).

«Je me sens vraiment mal d'avoir marquer contre mon camp. Mais ce qui est important, c'est que mon équipe ait su revenir. C'est une victoire très importante», a expliqué le joueur après le match, se déclarant tout de même très heureux d'être de retour sur le terrain. A propos de sa sortie prématurée du terrain, Woodgate «reconnait que le premier avertissement était mérité, mais le deuxième ne valait pas un carton. C'est vraiment dommage», a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptyVen 23 Sep à 20:40

lol c'est vraiment le chemin de croix pour ce joueur, j'espere pour lui qu'il reviendra vite à un niveau honorable, de ce match on retiendra juste la victoire à 10 et le pts d'avance sur le barca au classement qui connait aussi un départ poussif
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptyVen 23 Sep à 21:02

Enfin bon, le point d'avance c'est pas vraiment glorieux parce que même Getafe en a plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptySam 24 Sep à 13:10

départ poussif pour les deux, mais bon ceux qui disaient que le barca était vraiment au dessus on les entends plus, pouvru que ca dur comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptySam 24 Sep à 15:59

barca uber alles en espagne le real c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate EmptySam 24 Sep à 17:49

Je pense que le Barca est meilleur mais j'ai l'impression que la saison n'est pas vraiment lancée. Lorsque ca va commencer à être sérieux, c'est le Barca qui sera devant et pas des promus comme Getafe et Vigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calvaire de Woodgate Empty
MessageSujet: Re: Le calvaire de Woodgate   Le calvaire de Woodgate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calvaire de Woodgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Autres Championnats Européens-
Sauter vers: