Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milan vs Liverpool : Finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyMar 10 Mai à 22:10

Le milan part de toute maniere favoris mais je souhaite vivement que Liverpool gagne cette finale car j'en ai marre de ces vieux ritals !! Go liverpool !!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptySam 14 Mai à 15:14

Bien que le Milan soit favori je suis de tout coeur avec Liverpool! You will never walk alone! Kelle classe! Pronostic 2-1 pour Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptySam 14 Mai à 15:22

Le coeur est avec Liverpool et la raison avec le Milan. Le score idéal : 1-0 à la 90'. But de Hyppia d'une demi volée sous la barre... Et tout le kop d'Anfield de s'exclamer : " Yeeeeh "
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptySam 14 Mai à 15:43

LOL pas forcement hyppia mais djibril pour son grand retour sa serai l'ideal pour lui !! et je veux pas que ces cons de milanais la gagne !! j'en ai marre de vois toujours des italiens tout en haut de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptySam 14 Mai à 17:07

Ben les Italiens ont bons, faut avouer. Moi tant que c'est la Juve, ça va !
Mais bon, ça serait quand meme un peu louche de voir un club avec moins de talent gagner la ligue des champions. Selon moi, cette compétition doit récompenser la meilleure et pas celle qui a le plus d'envie. Car au plus haut niveau, l'envie ne suffit pas en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyMar 17 Mai à 17:34

Moi jvoi bien le Milan AC sortir vainqeur de cette finale de la ligue des champions de la saison 2004/2005...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Les ritals ils t emmerdent!!! forza milan   Milan vs Liverpool : Finale EmptyMar 17 Mai à 17:41

J aime bien liverpool mais le milan AC et la meilleur equipe du monde !!!!
Andreiy schevschenko le messie!!!!
C lui qui donnera a nouvo la victoire a milan...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyMar 17 Mai à 19:53

ouais ya de grande chance surtout qu'en championnat c quasiement fini puisque la juve a 4 pts davance now
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyMar 17 Mai à 20:11

Erreur ! 5 points !! Et 2 matches à jouer ! Je vois mal la Juve perdre ses 2 derniers matches... Donc le Milan devra gagner la finale pour ne pas faire une saison sans titre.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 1:06

Il y a quelques semaines j'ai dit a touchdown que le milan ne fera pas le doubler et mais qu'ils gagneraient un des deux titres, ils ont perdu le championnat, il reste plus que la ligue des champions... verdict mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 1:53

ouai !! tout a fait ce que tu mavais dit !! mais bon esperons pour liverpooll
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 12:59

mdr a toi tu aime pas qu'on t'appel G.... hein, bah moi j'aime pas K... non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 14:00

Ben du K.... tu vas en avoir l'année prochaine à Kirchheim ! Ne crois surtout pas que je vais t'appeller Olivier sur le terrain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 21:52

j'aimerai bien voir ta réaction si c'était le contraire, je crois on a passé l'age de ce genre de gaminerie je vous respect en vous appelant et didier( je dis seulement G... pasque ca me saoul defois) et je t'appele meul ou steph, alors je crois je mérite le meme respect en retour, meme boehler on l'appele romu, moi je m'appele OLIVIER alors peut etre que il y a des cons qui arrivent pas a prononcer ce prénom, je pense pas c'est votre cas alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyDim 22 Mai à 22:18

te vexe po lol nous on taime cheri Good mais bon vu ke t un peu une Zizi lol on aime bien te charier et forcement fallait trouver kk chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyLun 23 Mai à 0:05

oui mais bon les plus courtes sont aussi les meilleures, je crois elle a durée assez longtemps celle la honetement, je suis pas vexé j'en ai juste marre de ca et je crois que ca peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyLun 23 Mai à 11:55

Ok, je comprends. Mais faut trouver un autre surnom alors...On pourraity t'appeller connard non ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale EmptyLun 23 Mai à 12:54

comme vous lol defois on t'appel meuf steph ou connard lol pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan vs Liverpool : Finale Empty
MessageSujet: Re: Milan vs Liverpool : Finale   Milan vs Liverpool : Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan vs Liverpool : Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Milan prend une option pour la finale
» Milan AC: Ambrosini forfait pour la finale
» Liverpool défendra son titre
» Chelsea - Liverpool
» Zenden a liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Champion' League et la Coupe UEFA-
Sauter vers: