Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suspension de Deisler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyLun 5 Déc à 19:31

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Sebastian Deisler a écopé d'une suspension de trois matches de la fédération allemande pour un coup de pied à un joueur de Stuttgart, samedi, lors du match comptant pour la 15e journée de Buindesliga.
Le Bavarois âgé de 25 ans ne retrouvera donc les terrains qu'en 2006. Son entraîneur, Felix Magath a, quant à lui, qualifié le geste de «mauvais geste inexplicable».
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMar 6 Déc à 17:46

moi je t'explique simplement pourquoi il a fait cela... il voulait des vacances prolongees mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMar 6 Déc à 18:46

Ouais...il a été un peu con car il était dans une bonne période. Il était bon. En plus, Jürgen Klinsmann était dans les tribunes pour observer les internationaux. Mais bon, quand le sélectionneur est là, on a tendance à faire des conneries. J'en sais quelque chose ! lol

Autre joueur suspendu : Alpay, qui fait n'importe quoi en ce moment. a été suspendu quatre matches par la commission de discipline de la Fédération allemande (DFB). Alpay avait frappé le défenseur ivoirien de Hambourg Guy Demel, mais l'arbitre de la rencontre n'avait rien vu de l'incident. Il est déjà impliqué dans les incidents survenus en marge du match de barrage pour le Mondial 2006 Turquie-Suisse le 16 novembre à Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMar 6 Déc à 19:06

il faudrait le suspendre a vie ou au bout d'une corde sur un poteau ce con de alpay !! Fuck menervepas cerceuil violence par contre mumel a raison de dire on fait des conneries quand un selectionneur est dans les tribunes et il est bien place pour en parler car il faudrait qu'il vou raconte le jour ou yavait rudi voller dans les tribunes à ober mdr !! boom frappe 25 metres au dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMar 6 Déc à 19:15

Ouais...c'est parce que dès que y a Rudi Völler dans les tribunes, le vent se lève et les ballons s'envolent. La frappe aurait du finir sous la latte !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMar 6 Déc à 19:17

Mdr ouais ouais sauf qu'au lieu de finir sous la latte elle avait finie sa course 50 metres derrieres le but dans les champs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyMer 7 Déc à 21:05

Un peu sévère j'ai trouvé la sanction argh

Enfin bon, au moins il se reposera pour revenir encore plus en forme victoire
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler EmptyJeu 15 Déc à 21:27

Oui je m'attendais à pire comme 4 voire 5 matchs de suspension.
Enfin on le reverra en Février 2006 je crois c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de Deisler Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Deisler   Suspension de Deisler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de Deisler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deisler
» Quel avenir pour Deisler ?
» Suspension de Barthez
» Record battu en suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: