Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wenger en 2006 au rcs ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? EmptyDim 22 Mai à 16:23

Wenger pourrait quitter Arsenal en 2006
Arsène Wenger, manager d'Arsenal, a laissé entendre dans le cadre de la finale de la Cup remportée par son équipe face à Manchester United qu'il pourrait quitter le club "pour un nouveau challenge, en 2006 selon News of the world. Je pense que lorsque nous irons dans le nouveau stade, je crois que j'aurai accompli ce que je devais faire avec le club." L'Alsacien a ensuite évoqué les Bleus, du bout des lèvres, expliquant que cela ne l'intéressait pas aujourd'hui mais que cela pourrait changer d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? EmptyDim 22 Mai à 17:07

Les Bleus, c'est le racing ou l'équipe de France ???? D'ou t'as sorti cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? EmptyDim 22 Mai à 21:13

Les bleus c'est l'équipe de france, ARSENE, ARSENEEE;ARSENE à la place de ce vieux selectionneur que je peux deja plus voir , deja quand je vois qu'il selectionne pas Pires alors qu'il fait une de ses meilleurs saison, c'est honteux. Et puis je vois pas Wenger passer d'Arsenal à Strasbourg directement, enfin ca c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? EmptyDim 22 Mai à 22:21

sur sports.fr mais bon en parlant des bleus je pense bien selectionneur mais il a deja dit a telefoot que cela ne linteresse pas car ya pas autant de passion qu'entraineur alors mystere peut etre qu'il viendra filer un coup de main a chaky
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? EmptyLun 23 Mai à 14:01

Arsenal va proposer à son manager Arsène Wenger un poste à vie dans le club. A un an du déménagement dans son nouveau stade (Emirats Stadium), le club londonien est soucieux de garder le technicien français le plus longtemps possible. Arsène Wenger avait déclaré qu'il pourrait être tenté par un nouveau challenge quand son contrat arrivera à expiration. David Dein, le vice président, a confié que 2 ou 3 viendront renforcer l'équipe. Un nouveau contrat d'un an sera proposé Bergkamp. Annoncé partant pour l'Espagne, Edu devrait être le seul joueur à quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenger en 2006 au rcs ?? Empty
MessageSujet: Re: Wenger en 2006 au rcs ??   Wenger en 2006 au rcs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenger en 2006 au rcs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballack à MU... en 2006 ?
» Zidane arrêterait au Real en 2006
» <Le Rcs version 2005-2006>
» Sagnol quittera le Bayern en 2006
» Hitzfeld veut coacher en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: