Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intertoto : Marseille s'est inscrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit EmptyMar 31 Mai à 18:55

Alors que la question était en suspens, l'Olympique de Marseille a indiqué mardi qu'il s'était inscrit pour participer à la prochaine Coupe Intertoto. En ratant la quatrième place de L1, dévolue à Rennes, l'OM n'a plus que ce biais pour espérer retrouver la Coupe de l'UEFA. Marseille fait partie des trois clubs français qualifiés pour cette compétition avec Saint-Etienne et Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Re: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit EmptyMar 31 Mai à 19:16

ca me fait bien rire quand meme, quand on voit leurs ambitions début de championnat c'était le titre apres, la champions, apres l'uefa et finalement il jour l'intertoto, belle saison boulet , enfin bon moi personellement ca me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Re: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit EmptyMar 31 Mai à 22:08

bah mine de rien je serai content qu'il la fasse et qu'il srotde la toto cup pour aller en uefa !! comme on les renconte dans le groupe et on les lamine a la meinau 4 - 0 mdr !!ouis en coupe de france et coupe de la ligue on les raus au velodrome ces clapins et puis quand on jouera le titre l'an porchain et que le dernier match lyon esperera une victoire de marseille chez nous on fera carton plein 8-0 4 de naing et 4 de pagis qui finiront avec 30 buts chacun mdr !!et ouais jai encore craquer je crois que c'est le soleil qui a tape today au chantier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Re: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit EmptyMar 31 Mai à 22:22

normal l'alasce c'est le pays des cactus et du soleil qui tape hein tout le monde le sais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Re: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit EmptyMar 31 Mai à 22:30

MDR !! argh c'est vrai c'est vrai j'ai faillit oublier en plus de sa j'etais sur la route du sixty huit en direction de la sixty sept verdomi !! Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty
MessageSujet: Re: Intertoto : Marseille s'est inscrit   Intertoto : Marseille s'est inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intertoto : Marseille s'est inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intertoto
» LA HONTE SUR MARSEILLE C'est HONTEUX LA FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: