Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fredi Bobic, la solution ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMar 15 Nov à 13:15

Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand (37 sélections, 10 buts), a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. La durée de sa mise à l'essai est de trois jours, selon le staff alsacien, qui pourrait en faire son joker. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, qui a participé à l'Euro 2004 mais reste sans club après la non prolongation de son contrat au Herta Berlin.

«On va voir s'il est prêt physiquement, a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Bobic, a fait remarquer : «Je ne suis jamais descendu, même avec des clubs en grande difficulté. Pour moi, éviter une relégation, ça vaut un titre, dit celui qui a contribué aux sauvetages de Hanovre et Bolton. Ce challenge m'excite beaucoup. J'ai encore envie de prouver quelque chose en Europe. Je me donne trois jours. Après, on verra si Strasbourg veut tenter le coup.»

La possible signature de Bobic pourrrait intervenir avant la fin de la semaine, marquée par un match capital contre Nice. Il serait le premier renfort de l'ère Afflelou et sans doute pas le dernier. L'apport de l'industriel se situerait au-delà de 15 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMar 15 Nov à 21:37

Bobic à Strasbourg looooool

C'est surréaliste !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMar 15 Nov à 22:24

oui bah si c'est lui notre sauveur...on est pas sauvé, il est trop vieux. On a besoin d'un bon renfort en pointe, bon c'est sur il a de l'expérience mais je sais pas si le talent est encore la.
Bon stéphane prépare toi à créer le fan club de Bobic et de prendre un abonnement au racing, tu l'as dit :p. Si tu m'avais dit il y a quelques temps encore que Bobic serai au racing j'aurai rigolé, bon c'est vrai lol je rigole aussi avec sa venue Smile
Les 15M que veut injecter Afflelou va nous faire du bien, ils ne seront pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMer 16 Nov à 16:14

Bien sûr, Bobic a 34 ans et sa carrière est derrière lui. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire pour tenter de saiver le racing. C'est pas un renfort pour l'avenir mais dans l'urgence. Et puis, l'avantage avec lui, c'est qu'il est sans contrat. Donc, pas d'indemnité de transfert et il ne compte pas pour un joker.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMer 16 Nov à 18:29

L'international allemand, qui vient de suivre un essai de trois jours avec Strasbourg, ne sera pas conservé dans l'effectif alsacien, a indiqué mercredi Jacky Duguépéroux. Freddi Bobic, sans club depuis le printemps dernier, n'a pas convaincu l'entraîneur strasbourgeois, essentiellement car «il présente le même profil que Mickaël Pagis».

Bon, le racing a raté le seul truc qui m'aurait fait redevenir un supporter. Maintenant, je n'ai qu'une seule chose à dire : qu'ils aillent se faire foutre en D2. Allez Nice !

violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMer 16 Nov à 20:33

HOURA HOURA HIP HIP HIP HOURA !!!! MERCI JACKY !!! victoire victoire PAS DE BOBIC YAHOOOOOO !!! BON NOW IL FAUT QU'IL CONTACTE CARSTEN :p Good
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyMer 16 Nov à 23:22

Steph il est triste maintenant Smile, non mais bon je crois qu'il vaut mieux que ca ce passe comme ca, ca aurait pu etre un bon renfort qu'on laisse sur le banc et à 20min de la fin on le fait rentrer, mais la ce qu'on cherche c'est un Niang bis.
Avec les 15M d'Afflelou j'ai hate de voir qui ils vont recruter, surrement pas Jancker, sinon je prefere Bobic
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyJeu 17 Nov à 21:50

Y aura personne ! Y a aucun bon attaquant disponible et qui en plus voudrait bien venir au Racing. Tant pis, c'était trop beau ! La L1 aurait pu redevnir intéressante. Maintenant, on va retomber dans le faste éternel de cette vieille Bundesliga où l'on reverra peut être Bobic.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyVen 18 Nov à 11:51

en D2 lol et l'an prochaine c'est lautern et jancker qui se joignent au festival bundelisga 2
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyVen 18 Nov à 12:40

Nan...apparemment, Nuremberg est intéressé par sa venue. Et même s'ils sont derniers ( duel avec le FCK samedi pour éviter la lanterne rouge ), ils sont quand même en d1 .
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptyVen 18 Nov à 22:45

prépare toi Didier, il va falloir que tu joue avec Nuremberg(peut etre) maintenant Smile, moi c'est pas pour me déplaire, ca changera un peu, car sur pes c'est Allemagne, Bayern, Lautern et Newcastle généralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? EmptySam 19 Nov à 11:29

Je parlais de Bobic à Nuremberg...Jancker, lui, on sait pas trop. Il est dans l'impasse ! Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredi Bobic, la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Fredi Bobic, la solution ?   Fredi Bobic, la solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredi Bobic, la solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredi Bobic le retour ?
» Transfert de Fredi Bobic : enfin des rumeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: Le Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers: