Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choc -> HSV sur Podli !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyMar 27 Déc à 15:06

Cette news ne concerne pas le Bayern directement mais plutôt indirectement. Ces rats du HSV pistent sur nos terres Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils sont sur ... Prinz Poldi Mad

Ils ont discuté avec son agent et sont prêt à faire une offre de 10 millions d'euros en juin Shocked

Bon, Hoenees au lieu d'aller recruter des joueurs au bout du monde, prend ton audi va à Köln et règle nous ça !!!

Imaginez : Poldi qui ne vient pas au Bayern Shocked

C'est un truc à me faire changer d'équipe ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyMar 27 Déc à 15:15

OUI ce n'est pas nveau déjà Hambourg nous a pris van der vaart et bon c'est un moyen comme un autre de limiter le Bayern.
C'et dommage s'il part à Hambourg. Fuck
Le Hsv a de l'argent mais Podolski a t'il la place pr s'imposer au Bayern.
peut être qu'Hambourg lui offre plus d'opportunités?

Et puis la dernière décision lui appartient... Good
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyMer 28 Déc à 15:09

S'il réfléchit bien, sa future destination ne fait aucun doute ! On ne sait pas : peut être que la bonne saison du HSV n'est qu'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyMer 28 Déc à 15:37

En tout cas, une chose semble être sur : il partira en juin 2006 et le transfert pourrait avoisiner les 10 millions d'euros, une aubaine pour Köln, qui si ils attendent n'en tireraient que 1 petit million...

Le problème c'est qu'à Hambourg il a une place de titualire d'office tandis qu'au Bayern ce sera plus chaud ....

Entre Makaay, Piza, Guerrero et santa ( santa) les places sont cher !!!
Et le faire venir pour 10 millions + salaire pour le mettre sur le banc Confused
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyMer 28 Déc à 15:43

Rechoc !!!!!!!!

Hambourg va vendre Mpenza à un club saoudien ou qatari (peu importe en fait). Libererait-il déjà une place pour Podli ?

Je crains le pire Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyJeu 29 Déc à 13:58

Rerechoc !!!!

Brême est aussi sur le coup banned

Ca sent le roussi, d'autant plus qu'avec notre légion sud-américiane là, il risque de manquer une place pour Poldi banned
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyJeu 29 Déc à 15:09

bien oui je pense que la concurrence avec guerrero serait trop forte pr lui au Bayern!!
Mais à brême aussi il y a le jeune Hunt qui rique de le concurrencer highlander aussi sans oublier Klansnic Valdez etc..
La meilleure solutionnpr lui reste Hambourg une équipe plus stable et mieux équilibrée. welcome
AU Bayern il serait bien mais si S.cruz part...mais on l'a déjà prolongé! argh
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyJeu 29 Déc à 15:15

Félonie !!! Traîtrise !!!

Poldi doit venir au Bayern, il n'y a point d'autre issue.

Moi, je serais partisan de la vente de Santa ( santa ), qui de toute façon ne sert à rien...

Et puis, on ne sait pas si Makaay "vivra" encore longtemps. Si il continue sur le rythme de cette saison durant les 6 prochains mois, on ne pourra pas continuer à en faire un titulaire ! Qui plus est, Makaay est en fin de vie !

L'avenir c'est Poldi et il est bavarois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyJeu 29 Déc à 15:33

Je suis d'accord pour Santa Cruz. C'est un bon joueur qui serait titulaire dans tout autre club mais au Bayern, les attaquants doivent marquer. Peut-être que le Herta est toujours intéressé...
Quant à Makaay, il ne peut pas avoir perdu tout son talent en 6 mois. Il met toujours 107 ans à se remettre de ses blessures. En tout cas, si Poldi vient au bayern, on pourrait enfin avoir 4 très bons attaquants et faire tourner. En effet, nos buteurs marchent souvent par périodes : Makaay, Guerrero, Santa Cruz et Pizarro dans l'ordre cette saison. Alors : mauvaise période, hop sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyLun 2 Jan à 14:54

Sous contrat avec Cologne jusqu'en 2007, Lukas Podolski devrait rapidement annoncer qui du Bayern Munich, de Hambourg ou de Brême serait son prochain club. L'attaquant international allemand souhaite retrouver un peu de calme en faisant part de son choix.

«Je veux être concentré sur mon football. Il n'est pas possible que je mène des discussions sur mon avenir pendant la préparation du Mondial 2006. Ce cinéma doit se terminer. Lors des rencontres de la première partie du championnat, cela m'a beaucoup pesé : il fallait à chaque fois que je parle de mon avenir. Maintenant je veux me concentrer sur mon club et assurer son maintien», explique ainsi le joueur dans les colonnes des quotidiens Kölner Express et tz dans leur édition de lundi.

«Prince Poldi», qui a rencontré les dirigeants des trois principaux clubs de Bundesliga, connait désormais les objectifs de chacun. «Ce furent des discussions agréables durant lesquelles chaque club m'a présenté ses ambitions», a expliqué l'international né en Pologne. Et d'ajouter pour conclure : «Je vais réfléchir à tout cela et prendre ma décision».
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! EmptyLun 2 Jan à 15:15

Il faut qu'on envoie notre émissaire Schweini dans les discussions !!!!

Poldi ne doit pas nous échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty
MessageSujet: Re: Choc -> HSV sur Podli !!!!   Choc -> HSV sur Podli !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc -> HSV sur Podli !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOC DE L'EST !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: FC Bayern Munchen-
Sauter vers: