Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 H.Altintop rejoindra Schalke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

H.Altintop rejoindra Schalke Empty
MessageSujet: H.Altintop rejoindra Schalke   H.Altintop rejoindra Schalke EmptyDim 8 Jan à 17:12

L'attaquant international turc Halil Altintop pourrait évoluer à Schalke 04, aux côtés de son jumeau Hamil, la saison prochaine. Sous contrat avec Kaiserlautern, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga devrait s'engager pour cinq saisons. «J'ai reçu des propositions d'un certain nombre de clubs, pas seulement de Bundesliga mais de toute l'Europe. Mais pour moi, il n'y a aucun doute sur l'endroit où je veux aller», a déclaré Halil Altintop au magazine sportif local RevierSports. Halil Altintop a inscrit 13 buts en Championnat d'Allemagne depuis le début de la saison. «Je vais tout donner jusqu'au dernier match et tout faire pour que Kaiserslautern reste en 1re division. Après je pourrai rejoindre Schalke 04 l'esprit libre», a confié le joueur qui évolue à Kaiserslautern depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

H.Altintop rejoindra Schalke Empty
MessageSujet: Re: H.Altintop rejoindra Schalke   H.Altintop rejoindra Schalke EmptyDim 8 Jan à 19:59

Mais Oui S04 aura les jumeaux Turcs scratch
Ils ont fait une bonne affaire nous aussi il faut que l'on recrute aussi intelligement,mais Hoeness thumright connait son boulot

Pourquoi pas TOni ou Podolski... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
H.Altintop rejoindra Schalke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altintop, joueur du mois d'août
» Schalke veut Forssell
» Ailton reste a schalke
» Kuranyi vers Schalke 04
» Baros vers Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: