Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kuranyi vers Schalke 04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyLun 6 Juin à 12:43

Le transfert de l'attaquant international allemand du VfB Stuttgart, Kevin Kuranyi, 23 ans, est acquis, croit savoir le bi-hebdomadaire allemand Kicker paru lundi. L'intéressé lui-même a annoncé qu'il communiquerait sa décision «les 12 ou 13 juin». Kuranyi, dont le contrat courait jusqu'en 2008, peut quitter le VfB avec une indemnité de transfert fixée à 4,5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyLun 6 Juin à 15:09

le transfert est pas trop elevé, c'est pas comme un utaka que lens voulait vendre 12M mdrr, il part de stuttgart car il y avait des problèmes au sein du club (pas de coupe d'europe Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyLun 6 Juin à 15:25

C'est vrai ! Il est vraiment pas cher ! Stuttgart s'est fait un peu arnaqué je pense ! Il vaut 10 millions je pense... Ca me fait un peu chier car c'est un très bon renfort pour Schalke, club de merde. Mais bon, la Mannschaft va en profiter aussi car il va progresser et va pouvoir jouer la ligue des champions l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyLun 6 Juin à 21:35

oui enfin il faut voir aussi combien de match schalke va rester en C1 lol si ils font rien, il va pas s'améliorer Smile, oui ca renforce schalke, ils vont peut etre saoulé un peu plus le bayern la saison prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyLun 6 Juin à 21:47

Kuku fait une connerie en allant a schalke je l'aurais préfére en dehors de l'allemagne ou au bayern lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyMar 7 Juin à 12:29

Kuranyi au Bayern argh
c'est un bonne attaquant mais il a pas le niveau Bayern, malheureusement pour la Mannschaft.
Francehment je vois mal Schalkes nous titiller plus avec Kuranyi que sans. On sera quand même champion après 25 journée Good victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyMer 8 Juin à 12:29

Moi j'aurais bien voulu qu'il aille au bayern ! S'il a de bons joueurs avec lui, il peut devenir excellent je pense. Et puis Schalke a quand même les moyens de passer la poule, si ils tombent pas dans le groupe de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyVen 10 Juin à 22:23

Kuranyi serait aussi sur les tablettes de Lyon !j'en connais a qui ça ferait plaisir de le voir à la Meinau pour un Strasbourg Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyVen 10 Juin à 22:32

bah de toute maniere lol !! mais bon je le preferai encore a schalke qu'a lyon sinon il va marquer tout le temps mdr ! mais bon sa serait stylé un allemand dans le championnat de L1
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyVen 10 Juin à 23:37

Il y a allemand et allemand !! Ziclker n'est pas Kuranyi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyDim 12 Juin à 11:07

L'attaquant international allemand du VfB Stuttgart, Kevin Kuranyi, 23 ans, a annoncé dans une interview au journal dominical Bild am Sonntag : «J'ai signé un contrat de cinq ans avec Schalke 04 et je me réjouis énormément de rejoindre ce club. Cinq ans, c'est une période suffisante pour atteindre tous les objectifs : je veux remporter beaucoup de titres avec Schalke»
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyDim 12 Juin à 13:00

beaucoup de titres Smile, bon au moins il a pas préciser quels titres il veut gagner. C'est tout ce qu'on lui souhaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyDim 12 Juin à 13:20

Bah de toute maniere deutschmeister peut se le foutre dans le cul car ya le bayern ensuite sil veut win des DFB pokal et des merdes comme sa je m'enfou lol
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyDim 12 Juin à 14:58

oui lol et le reste il peut oublier aussi, que se soit uefa et ne parlons meme pas de la C1 lol donc oui la dfb pokal, je pense c'est ca qu'il voulait dire loool
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 EmptyDim 12 Juin à 17:45

Et encore je doute pour la DFB Pokal !
Kuranyi voulait peut-être parler de la coupe de la ligue joué en début de saison et dont tout le monde se fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuranyi vers Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Kuranyi vers Schalke 04   Kuranyi vers Schalke 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuranyi vers Schalke 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baros vers Schalke 04
» Schalke 04 critique Klinsmann
» Rangnick quitte Schalke
» Schalke veut Forssell
» H.Altintop rejoindra Schalke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: