Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les clubs français et la champion's league 2005-06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 EmptySam 14 Mai à 15:43

Les 3 qualifiés seront vraisemblablement Lyon Lille et Monaco (un des 2 derniers en préliminaire). Mais la question est que vaudront-ils fasse au Bayern, Barca, Chelsea etc..?

Lyon : Avec de bonne recrues y a moyen d'aller très loin
Lille : Je donne pas cher de leur peau (3ème place Uefa au mieux sauf s'ils sont dans un groupe facile). Mais bon qui sait..
Monaco : Si deschamps met un peu d'ordre et qu'ils se décident à jouer à leur plein potentiel ça peut aller jusqu'en quart.

Votre avis?? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 EmptySam 14 Mai à 15:45

Personnellement c'est possible pour lyon mais bon a mon avis vu le depart de le guen et un ou 2 transferts qui risquent de destabilise le groupe je pense que lyon sera moins irresistible que cette année !! honnetement je pense que c'etait l'année de leur chance celle qui vient de s'ecouler !! car meme en championnat je les vois pas gagner un 5e titre a la suite sa serai improbable!! donc esperons que le rcs traine dans le coin pour prendr eles premiers roles l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 EmptySam 14 Mai à 17:05

Si Lyon arrive à garder tous ces joueurs et à acheter un vrai numéro 9, ils feront au moins aussi bien que cette année et ça, peu importe l'entraineur. Lille doit faire son possible et avoir pour objectif la place pour la coupe de l'UEFA. Mais la dernière fois qu'ils étaient en ligue des champions en 2002 je crois, ils n'avient pas été ridicules. Quant à Monaco, il suffit qu'ils se remobilisent pour faire mieux que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 EmptyMar 17 Mai à 17:45

La finale de l année prochaine se sera lyon vs monaco!!!!
Et on aura de nouvo la classe et puis ,lyon vendra pour 50million d € de joueur et monaco 45 et donc on nous verra plus pendant 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 EmptyDim 22 Mai à 1:00

Lille fera rien c'est clair cette année c'était une bonne année mais pas deux ans d'affilés, apparement il y a juste Govou qui parte et encore c'est pas sur, donc j'aimerai bien qu'ils passent les 1/4 cette fois car cette année ils l'ont mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français et la champion's league 2005-06   Les clubs français et la champion's league 2005-06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français et la champion's league 2005-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major League ( USA )
» Ligue des champions : 4e journée
» Ligue des champions : les qualifiés
» 2e journée de ligue des champions
» Equipe type ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Champion' League et la Coupe UEFA-
Sauter vers: