Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transferts

Aller en bas 
+2
Mumel
Touchdown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 15:53

ah mes moi je lui dirai rien si il venait pas à chaque fois me taquiner, je m'enfous du niveau que lui que toi ou q'un autre a on est la pour s'amuser mais pour progresser quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 18:57

je vous met dans le cul lol on vera deja la reprise maisa sa serai bien que si on se charge sur kichheim kon le fasse sur le forum appropirie
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 2 Juil à 16:13

Le défenseur de Strasbourg Abdellilah Fahmi pourrait quitter très prochainement le club alsacien en direction d'un club du Qatar. «Mes agents négocient là-bas actuellement et je ne peux pas vous donner le nom du club pour ne pas entraver l'avancée du dossier», a expliqué l'international marocain qui a rejoint vendredi le groupe strasbourgeois à Munster mais qui pourrait quitter l'Alsace avant le terme du rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 21:23

lol au Quatar, alors qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 22:51

Byebye espece de cons

Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s'élever à 7 millions d'euros.

Niang est satisfait d'avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C'est un très beau défi pour moi. L'OM est un club dans lequel j'avais envie de jouer depuis très longtemps. J'ai privilégié l'aspect sportif», a déclaré l'ex-buteur de Strasbourg devant la presse.

«Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l'OM, après les milieux Wilson Oruma (Sochaux) et Franck Ribéry (Galatasaray).

Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à Aix-les-Bains, va mettre à l'essai à cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l'ancien milieu de terrain de l'OM Abedi Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 23:01

Partir pour L'OM et dire que c'est un grand club c'est honteux, mais bon tampis pour lui et en meme temps tampis pour nous ca risque d'etre dur de le remplacer, attendons de voir ce qu'il se passe du coté de la meinau now
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 12:09

Dagano s'éloigne de Strasbourg : Les négociations entre Guingamp et Strasbourg pour un transfert vers l'Alsace de l'attaquant burkinabé ont peu de chance d'aboutir en raison de divergences sur le plan financier, a annoncé mardi le club strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 22:38

QUe du bon !!!!!!


Arrivé l'été dernier à Strasbourg, l'attaquant Mickaël Pagis a prolongé mercredi de deux ans son contrat avec le Racing. L'ancien sochalien est désormais lié jusqu'en 2008 avec le club alsacien.


Mickaël Pagis a prolongé mercredi de deux ans son contrat avec Strasbourg mettant ainsi fin aux rumeurs de départ. Auteur de 15 buts en 29 matchs la saison passée, l'attaquant strasbourgeois est désormais lié jusqu'en 2008 avec le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 23:39

Ca c'est une bonne nouvelle, car si lui aussi il partait oula :s, maintenant il faut voir ce que vaut Diane. D'apres les premieres critiques que j'ai pu entendre, il a un bon potentiel, on verra si ca ce confirme la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 10:58

J'ai lu aussi mais attention car ces matches contre les sélections régionales peuvent être trompeurs. Hier, le racing a battu Mulhouse 8-0 !
A noter qu'un jeune du centre a signé son premier contrat pro : Gaétan Krebs
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 19:39

Tu sais qui a marqué hier pour le racing?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 9 Juil à 16:35

Le défenseur de Strasbourg Abdel Fahmi va effectuer un essai à Troyes samedi, en participant à un match amical contre le FC Meyrin en Suisse. Les dirigeants strasbourgeois, qui n'ont jamais masqué leur intention d'alléger leur effectif en défense centrale, sont prêts à le libérer de sa dernière année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 1:21

moi ca me dérange pas torp qu'il parte, c'est un des joueurs que j'apprécie le moins à strasbourg, bon il y a pire aussi lol, Didier doit voir de qui je parle lol, il l'a assez critiqué cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 12:22

Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg ont indiqué lundi soir qu'ils avaient décidé de décliner une proposition émanant de Stuttgart concernant l'attaquant suédois, Alexander Farnerud. L'offre du club allemand, révélée par le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace, se serait élevée à 4 millions d'euros. L'international suédois, lié au club alsacien pour trois ans encore, évoluera en 2005-2006 sous le même maillot que son frère, Pontus.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 12:36

Bassila raus !! putin acheter moi ce joueur de merde !! s'il est de nouveau la cette année et qu'il joue je le siffle a chaque match ce boulet !! Pour farnerud c'etait sur qu'il ne parte pas vu que le frero vient darriver Smile et c'est bien davoir le budget en posistif on peut conserver nos talents !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 13:45

Dans l'hypothèse où il était parti, le racing aurait été intéressé par le tchèque de Gladbach Marek Heinz... Même si il ne s'est jamais imposé et n'a jamais confirmé son bon euro 2004, c montre que le racing a les moyens de faire mieux que par le passé dans le marché des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 14:29

a dmg quand meme car heinz est bon ! mais attention ya lulu le pen qui revient en forme a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 16:36

Afin de remplacer Mamadou Niang, parti à Marseille, Strasbourg aurait des vues sur Marek Heinz, l'attaquant tchèque de Monchengladbach, également convoité par Everton. Toutefois, les dirigeants alsaciens continuent de privilégier la piste du Burkinabé de Guingamp, Moumouni Dagano, toujours en contact avec Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 18:39

Jacques Momha, 22 ans, qui avait repris l'entraînement avec le groupe pro et qui avait participé au stage à Munster, a été transféré, ce mercredi, à Laval (Ligue 2). Le défenseur camerounais a signé un contrat de deux ans en faveur du club mayennais entraîné par Denis Troch, qui a terminé le dernier exercice à la 14e place.
Issu du centre de formation du Racing, Jacques Momha (photo, à g.) compte 6 matches en L1, dont deux la saison passée. Titulaire sur le côté gauche de la défense en 2001-02, il avait été aligné à 28 reprises par Ivan Hasek en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 30 Juil à 15:51

L'international marocain Abdel Fahmi s'apprête à quitter Strasbourg pour le club turc de Gaziantepspor, désormais entraîné par l'ancien troyen Faruk Hadzibegic. Le défenseur devrait s'engager pour deux saisons plus une avec option, lundi. Il a passé la visite médicale jeudi dernier. Au club depuis deux ans, le joueur âgé de 31 ans n'entrait plus dans les plans de Jacky Duguépéroux.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 30 Juil à 20:25

non c'est vrai il ne rentrait plus vraiment dans les plans du coach il vaut mieux qu'il parte, il fera peut etre le bonheur de l'équipe turc qui sait Smile, moi j'aimerai quand meme voir arriver un autre défensur au racing cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptySam 30 Juil à 21:13

C'est quand meme le domaine dans lequel on est le mieux fourni. Avec Lacour, Deroff, Hagui, Kante, Devaux, Boka voire des jeunes du centre, ca suffit. En revanche, le racing cherche encore à renforcer son milieu ( à cause de la couille Hosni ) et son attaque avec cet attaquant tunisien...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 1:47

apres le manque de réussite de Le pen, ce soir on se pose des questions, je crois qu'il faut chercher un vrai attaquant, bon on va pas généraliser sur un match mais si Le Pen fait toute la saison comme ca, c'est pas tres bon, j'ai pas vu le match, j'ai lu le résumé et apparement il a eu beaucoup d'occaz sans rien mettre au fond :s, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 14:10

Bon, apparemment, ton voeu va être exaucé !

Le directeur général du RC Strasbourg, Marc Keller a annoncé, samedi, avoir trouvé un accord avec le CS Sfax, sacré champion de Tunisie, pour le transfert de l'attaquant Haykel Guemamdia.International tunisien présent à la dernière Coupe des Confédérations, Guemamdia, 23 ans (1,77 m, 71 kg), a terminé meilleur buteur des deux derniers Championnats de Tunisie. Le transfert, dont la durée n'a pas été précisée par Marc Keller, avoisinerait 1,5 million d'euros. Le joueur devrait signer son contrat dans les prochains jours.

S'il peut jouer tout de suite, ça permettra de remplacer ce c... de Pagis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 15:25

C'est vrai que hier soir il n'a pas été tres malin, et on ne peut pas dire que c'est une erreur de jeunesse, c'est un peu ce que je trouve dommage chez ce joueur, il prend quand meme pas mal de carton rouge pour des gestes pas vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article des Dna sur les transferts au rcs 28/05
» Les derniers transferts avant la clôture du marché
» Adriano coupe court a toutes rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: Le Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers: