Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutements Ajaccio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyLun 30 Mai à 14:13

Le maintien de l'AC Ajaccio désormais assuré, le club corse, seul représentant de l'Ile de Beauté en L1 la saison prochaine, peut désormais préparer son avenir. Certains pièces maîtresses du groupe devraient ainsi prolonger. Andre Luiz doit s'engager dans les prochaines heures pour deux années supplémentaires.

Ajaccio devrait également enregistrer les arrivées de quelques renforts. Les noms de Romain Rocchi, prêté à Bastia par le Paris-SG, mais aussi de Sonny Anderson ( Shocked ), courtisé également par l'OGC Nice, sont évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyLun 30 Mai à 17:27

anderson à ajaccio mdr en meme temps ils peuvent vouloir son transfert c'est pas pour autant qu'il ira signer à ajaccio enfin....., j'espere pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyLun 30 Mai à 20:07

andersson ok c'est de la renommée mais aller voi d'abord son age mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyLun 30 Mai à 20:16

dans cette équipe la il peut que faire du bien, c'est encore largement mieux que les guignols qu'ils ont devant, on ne citera pas de noms hein mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMar 31 Mai à 12:20

Cyril Chapuis...Ca y est, je l'ai dit !!
Anderson joue au quatar depuis 2 ans. Il a plus le rythme pour jouer en France. Et puis, là bas, il fout rien et il gagne 100 litres de pétrole par jour alors qu'est ce qu'il irait foutre à Ajaccio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMar 31 Mai à 14:30

peut etre qu'il y a aussi du pétrole ? le pétrole corse loool non mais sérieusement c'est clair je vois pas ce qu'il irai faire la bas, en plus sont tellement fadas qu'ils pourraient lui faire peter la maison, il vaut mieux pas qu'il aille s'emmerder la ba, la corse c'est beau mais les gens de la bas :s enfin on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMar 31 Mai à 22:48

Mdr lol le petrole corse moi je connais le petrole alsacien aussi mais celui la je vais te decrire comment il est crée !!

Ingrédients nécessaires :

1 canette de 33cl de Kro (préférence sinon une meteor mais bref un produit du terroire)
1 Bouteille de picon !! (amis du piconclub bonsoir)
1 verre a biere de préférence une chopine lol

Donc vous mettez un bon 1/3 de picon dans le verre !! important faut le verser délicatement !! et pas de gachis sinon non de diou je m'enerve menervepas !!
ensuite ouvrir la canette !! Important le pchiiiiiiiiiiiiiit détermine la pression et forcément le risque de mousse !! Alors inclinez délicatement le verre à la diagonale approchez la canette et verser la biere lentement au début jusqu'à ce qu ele moment choisit faut faire la mousse !! Donc une fois la préparation prete vous pourrez constater qu'au fond stagne une maréé noire !! c'est tout bon !! commencez a boire !!*

Ps : a consommer sans aucune modération et surtout boire tres tres frais !! et noubliez pas le meilleur c'est la fin et la marée noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 12:12

Ouais !!! La même chose patron !! Un pétrole !!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 16:33

j'aurais preferé que c'est meul qui nous expliqque ca lol c'est lui le master picon Smile toi tu aurais du nous expliquer la fabrication de la biere Smile
ET UNE AUTRE TOURNEE,UNEEEEE..... ::d champagne
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 20:14

AUX FANS DE PICON :
victoire
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 20:29

counasse livi !! je bois aussi du picon et j'aim aussi sa !! je reste pas l'orangina rouge toute la soirée ok ?? alors shut up c'est mon explication now lol et puis voila mumel la qu'a se la foutre dans dans le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 21:22

Rôôôôôôôôôô !!! J'avais rien fait et voilà que je me la prend ans le c... !!! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 1 Juin à 21:23

Mdr mais ouais c'est pas normal toujours les innocents qui prennent dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptySam 4 Juin à 15:14

Le jeune défenseur central brésilien de Fluminense Antonio Carlos s'est engagé pour 5 ans en faveur de l'AC Ajaccio, a-t-on appris samedi auprès du club corse.

Carlos, 21 ans, international espoirs, est la première recrue de l'ACA, qui a déjà prolongé de deux ans les contrats du milieu de terrain brésilien Andre Luiz et du défenseur Nenad Dzodic.

L'avenir de l'entraîneur Rolland Courbis demeure en revanche incertain. Alors qu'on lui prêtait l'intention d'annoncer ses projets samedi midi, il a indiqué qu'il «différait» sa décision.


encore une brésilien pouri a ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptySam 4 Juin à 15:24

Encore cette fameuse filière brésilienne qui a tant réussi au club !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMar 7 Juin à 15:32

En tout cas je me demande comment ils font pour pas exploser leur nb de joueur extra communautaires? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 8 Juin à 12:24

Ils doivent tous avoir une arrière tante italienne ou portugaise !! Ou alors, ça sent une nouvelle affaire de faux papiers ! Der Skandal !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyMer 8 Juin à 21:12

De toute maniere c'est pas normal ce qui se passe sur cette ile de merde et dans ce club de merde !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyJeu 9 Juin à 14:13

Kaba Diawara, l'ancien attaquant de Nice et du Paris-SG, s'est engagé pour deux ans en faveur de l'AC Ajaccio, a annoncé mercredi le club corse. Diawara, 29 ans, évoluait au sein du club qatari d'Al-Ittiha est la seconde recrue de l'ACA après le jeune défenseur central brésilien de Fluminense, Antonio Carlos.
En revanche, le milieu Nasser Ouadah et les défenseurs David Terrier et José Gaspar devraient quitter le club, tout comme le milieu Nicolas Bonnal (en contact avec l'étranger) L'ACA, qui a aussi enregistré le départ de Yoann Demont pour Lens, ne souhaite pas non plus conserver l'attaquant Cyril Chapuis Very Happy , prêté par Marseille. Le club a indiqué qu'il devrait finaliser deux autres signatures d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyVen 10 Juin à 22:18

Dommage kils ne gardent pas chapuis parce que diawara chapuis c t vraiment la pire paire d'attaquant de france!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyVen 10 Juin à 22:37

mdr ouais c dmg mais bon je connais bien ajaccio suis sur qu'ils vont nous en fournir une de bien pourri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio EmptyVen 10 Juin à 23:35

Kaba Diawara n'est pas si mauvais que ça ! Il avait fait une bonne saison à Nice lorsqu'ils sont montés ( triplé contre le Racing ! Confused ) Mais à savoir s'il a tjs le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Ajaccio   Recrutements Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajaccio et ses merdes lol
» Recrutements Nancy
» Recrutements Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts en L1-
Sauter vers: