Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zizou revient en équipe de France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMer 3 Aoû à 19:03

Zinédine Zidane ( et Claude Makelele ) devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. Il y a quatre mois, alors qu'une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L'Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d'arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l'expliquer...

Je ne sais pas si ça aidera l'équipe de france à se qualifier mais au moins il se passera quelque chose d'intéressant sur le terrain lors des matches de l'équipe de France. Il manque plus que Pires ( et Thuram...et Liza Confused ) et on a presque une bonne équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMer 3 Aoû à 19:36

Yes, j'ai vu ça c tro la class ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyJeu 4 Aoû à 2:07

Bah Pires a pas prit ca retraite lool, moi je trouve ca con, à quoi ca sert de reprendre ses joueurs la, c'est pas l'avenir au contraire, mais bon l'autre il doit se dire, si on se qualifie c'est tout ce qui compte, :s moi je trouve pas ca bien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyJeu 4 Aoû à 10:56

C'est vrai que de lotre coté que Zidane revienne ou qu'il revienne pas c'est pareil et sa repousse simplement le probleme a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Invité
Invité




Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyJeu 4 Aoû à 11:58

ouai mais si la france perd zidane il aura l'air con mais kelke chose d'enorme sa va etre terrible.mais si la france gagne il va pouvoir dire que c'est grace a lui ect....c'est un coup de poker qu'il fait la,c'est marche ou crève.mais bon o moin comme sa pedretti cera sur le banc et la jsui content thanks zidane lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyJeu 4 Aoû à 12:05

Avec ce retour inattendu, il entre encore plus dans l'histoire de l'équipe de France...Si la France se qualifie et qu'il arrête après le mondial 2006, le problème de la reconstruction se posera à nouveau sauf que les jeunes auront déjà 2 ans d'équipe de France derrière eux. Il y aura moins de néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyDim 7 Aoû à 18:36

Le défenseur de la Juventus Turin Lilian Thuram a annoncé, dimanche lors d'une conférence de presse, qu'il répondrait favorablement à une sélection pour France-Côte d'Ivoire. J'ai reçu la (pré)convocation il y a deux ou trois jours. Raymond Domenech pense que je dois être en sélection, je crois qu'il va me sélectionner pour le 17 août (France-Côte d'Ivoire) et je me rendrai là-bas, tranquillement. S'il me sélectionne en sachant ce que je lui avait déjà dit, c'est qu'il a une grande confiance en moi. J'essaierai de répondre présent du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyDim 7 Aoû à 18:52

Moi je trouve ça nul les retours des anciens. Les qualifs pour la coupe du monde, ça sert à faire un tri et si l'équipe qui va jouer la coupe du monde 06 n'ets pas assez forte pour se qualifier (pourtant le groupe est facile...), tant pis. C'est que les autres auront été plus méritante. Là, on va peut-être avoir la France au mondial et une équipe meilleur qui regardera à la télé à cause d'ancienne vedette qui ont eu pitié.

Moi, je suis belge et mon équipe national ne sera peut-être pas là alors qu'elle a tjrs fait partie de l'élite (plus que la France d'ailleurs....). Bon ben tant pis. Wilmots va pas revenir pour ça. C'est la loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyDim 7 Aoû à 21:28

c'est pas encore fait la qualif non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 12:29

Je comprends pas trop tes arguments Deisler. Même si c'est vrai que le fait que Zidane et les autres reviennent montre que l'équipe de France n'est pas assez forte. Ils reviennent pour aider et pour jouer la coupe du monde et je trouve ça plutôt bien... Ce ne sont pas les 1ers à faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 13:07

Ce que je veux dire c'est qu'une qualif, c'est fait pour qu'au mondial il y aie REELLEMENT les 32 meilleurs équipes du monde. La France actuellement peine à se qualifier, bon ben tant pis. Là, des anciens reviennent car ils ont pitié.

Je trouve ça nul c'est tout.Faut savoir tourner la page de temps à autre. Et puis, porter le maillot national c'est pas comme porter un bête t-shirt. Un jour je le mets, un autre je le met pas ...

Et si la France se qualifie -> ce sera grâce aux anciens. Tout le monde oubliera les autres et oubliera ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 20:20

Je ne pense pas que ca soit si compliqué. Zidane, Thuram et Makelele en avaient sans doute marre après les échecs de 2002 et 2004. Ils se sont mis à nouveau au service du sélectionneur et vont rejouer. Pour moi, c'est comme s'ils n'étaient jamais partis. Et avec eux, la France fera peut être partie des 32 meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 20:38

Si ce que tu dis est vrai c'est encore pire !
Quitter à cause des défaites puis revenir argh c'est mépriser le maillot qu'ils portent. Enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 20:40

Ne pas accepter de voir la France perdre ( ou ne pas gagner ) et revenir pour l'aider, c'est aussi l'aimer... Enfin bon, peu importe. Ils sont revenus. Et de toute façon, il sera plus intéressant de voir évoluer l'Allemagne devant son public en 2006, même si je garderai un oeil attentif sur les français.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 20:44

Entièrement d'accord Good

Deutschland über alles !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyLun 8 Aoû à 21:14

c'est du nawak c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 0:07

Je trouve que c'est pas la solution c'est tout, l'avenir n'est pas le passé, et le passé n'est pas l'avenir, on s'est trop vite habitué à voir la France dominer le football mondial, et on refuse d'etre dans une phase de reconstruction, qui implique des résultats moins bons, mais il faudra bien repasser par la un jour ou l'autre alors pourquoi repousser l'échéance...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 11:45

En attendant, il y a Adidas qui va s'en mettre plein les poches. Tout comme les sponsors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 12:18

Moi je pense que Zidane et Thuram auraient dû rester dès le début pour encadrer les jeunes. Car il y a eu trop de départs en même temps et donc trop de jeunes inexpérimentés lancés dans le bain. Ils vont à présent remplir le rôle que l'on attendait d'eux. Comme a dit Guy Roux : " C'est un retour à la normale"
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 12:46

Oui c'est vrai aussi que ca peut etre bon pour les jeunes, on verra le premier match le 17aout pour savoir si c'est une bonne idée ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 16:13

Contre la côte d'ivoire, ca va pas être facile. Ils ont une sacrée équipe, la meilleure d'Afrique c'est certain. C'est un bon test pour la France. La sélection Ivoirienne :

Gardiens de but
Gnanhouan (Montpellier, photo)
Tizié (Espérance Tunis)

Défenseurs
Boka (Strasbourg) Smile
Domoraud (Créteil)
Eboué (Arsenal)
Kouassi (Troyes)
Meïté (Marseille)
K. Touré (Arsenal) Shocked
Zoro (Messine )

Milieux de terrain
Demel (Hambourg)
Faé (Nantes)
Kalou (Paris-SG) Shocked
A. Koné (Roda)
Romaric (Le Mans)
Tiene (Mamelodi Sundows)
G.Y. Touré (Olympiakos)
Zokora (Saint-Etienne)

Attaquants
Akalé (Auxerre) Shocked
Aruna Dindane (Lens) Shocked
Drogba (Chelsea) Shocked
B. Koné (Nice) Confused
Yapi (Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMar 9 Aoû à 16:27

Dindane est nul.
Je l'ai vu pendant longtemps à Anderlecht et tant qu'il croira que le foot ça se joue tout seul, il ne saura rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! EmptyMer 10 Aoû à 1:24

C'est vrai qu'il y a des bons joueurs dans cette équipe, et en selection ils s'entendent assez bien, un vrai match test pour l'équipe de france, il faudra oublier les souvenirs de France Sénégal, en éspérant qu'on ne frappera plus sur le bois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizou revient en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Zizou revient en équipe de France !   Zizou revient en équipe de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou revient en équipe de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahm revient
» Pirès motivé pour revenir en équipe de France
» L'équipe du siècle du Bayern
» Quel gardien en équipe de France ?
» Equipe type ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: Equipe de France-
Sauter vers: