Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cicinho au Réal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:31

Permettez moi d'intervenir dans votre querelle de supporters passionnés. Je suis d'accord avec Livi : on ne peut pas comparer ces 3 joueurs. Zidane est tout simplement le meilleur du monde et n'a pas d'égal techniquement. Beckham est moins complet que Zizou et a sûrement moins d'influence sur un terrain. Mais il est précis que ce soit dans le jeu cours et dans le jeu long. Et je ne parle pas des coup-francs. Quant à Deisler, c'est vrai que lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens ( assez rarement depuis quelques années ), il est très bon technicien et très précis. Il emprunte donc des qualités aux 2 autres.

C'est jamais évident de comparer des joueurs car aucun ne joue le même foot qu'un autre ni n'évolue exactement au même poste...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:33

Ben, c'est Liza qui compare.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:36

Laughing Exclamation
il va pas foutre ses camarades dans la merde, il adu mal s'exprimer en allemand, il a surrement voulu dire autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:37

Je n'ose même pas contredire Liza ( Dieu vivant pour moi ) mais je crois qu'il parlait uniquement de la technique individuelle de Deisler lorsqu'il a fait cette comparaison dont j'avais également entendu parler. De là à comparer les deux joueurs dans leur totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:40

meme techniquement j'ai des doutes, j'ai jamais vu desiler se débarasser de deux joueurs en faisant une roulette, mais je peux me tromper lol Smile, mais je pense que meme si Deisler est un joueur technique il n'arrive pas tout à fait au niveau de zidane
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:41

Vous allez voir quand il retrouvera son top-niveau Good
En espérant qu'il le retrouve un jour bien sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:48

Je n'ai pas dit qu'il arrivait au niveau de Zidane. Mais Deisler a raison, il est très bon balle aux pieds. Et si, il s'est déjà débarassé de deux joueurs avec une roulette ou des petits grigri comme ça. Seulement, il lui faut beaucoup de confiance. Et il ne l'a que lorsqu'il joue beaucoup et en ce moment il subit un peu la grosse concurrence au bayern. Mais en équipe d'Allemagne, il est tout le temps titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicinho au Réal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicinho au Réal   Cicinho au Réal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicinho au Réal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cicinho cinq ans au Real Madrid
» Cicinho négocie avec MU
» Le Real pourrait remplacer Raul
» Ibrahimovic et le real c'est non !!
» Le Real Madrid sur Lugano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: