Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A rennes c'est la crise..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyLun 29 Aoû à 17:36

Après la raclée reçue samedi soir à Nancy (6-0, 5e journée), Abdeslam Ouaddou ne mâche pas ses mots dans une interview parue dans l'Equipe ce lundi, évoquant le début catastrophique du Stade Rennais: "Oui, je suis le patron de la défense, oui, nous faisons trop d'erreurs derrière, moi le premier. Mais limiter l'analyse à cela, c'est facile?". Le défenseur breton s'interroge aussi sur le recrutement effectué cet été estimant que "le groupe n'est pas assez fourni". Enfin, il n'hésite pas à critiquer ses coéquipiers, "J'ai le sentiment qu'on triche... Bien sûr que je vise ma première ligne (parlant des attaquants). Il faut que les choses se disent".
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyLun 29 Aoû à 19:13

Il vise peut être Frei...En attendant, le Racing est descendu en D2 après un tel début de saison en 2001. On va voir si Rennes a les moyens de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyLun 29 Aoû à 20:02

si ils commencent à se plomber entre joueurs ca va pas aider au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyMar 30 Aoû à 11:17

bien sur qu'il vise frei car ce rigolo avait laisse sous entendre 1 semaine avant le debut que: "demain on ne sait jamais de quoi sera fait , aujourdui je suis a rennes , demain j peux etre a milan ou n'importe ou ?! " Smoker y'en a qui craque !! en plus avec ce qu'il vendenge depuis le debut de saison ce n'eest pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyMar 30 Aoû à 17:00

Ils se reposent sur les lauriers de leur bonne saison dernière. Et ils ne sont pas les seuls... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyMar 30 Aoû à 18:03

lol je sens que ca vise un club qui commence par R... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... EmptyMar 30 Aoû à 19:14

rôôôôô... qui c'est qui a dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rennes c'est la crise.......... Empty
MessageSujet: Re: A rennes c'est la crise..........   A rennes c'est la crise.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A rennes c'est la crise..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rennes
» Pronostics Rennes-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2-
Sauter vers: