Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballack soutient Oliver Kahn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 18:59

Le capitaine allemand Michael Ballack a apporté son soutien au gardien Oliver Kahn en concurrence avec Jen Lehmann. «Je ne fais aucun mystère de ce que je pense: cela serait à mes yeux idéal si Oliver était là», a déclaré Ballack. «C'est dommage qu'Oliver ne soit pas là: nous sommes une équipe en plein développement et beaucoup de jeunes joueurs regardent ce que fait Oliver avec attention» Le nom de l'heureux titulaire pour la Coupe du monde ne sera révélé qu'à quelques semaines du coup d'envoi du tournoi. «J'ai l'intention de reparler de tout cela avec le sélectionneur et notamment des joueurs qu'il décide ou non de retenir», a précisé le capitaine Ballack.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:04

Il a raison ballakc. Et si Klinsi comprend pas, un petit coup de boule et l'affaire est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:11

Jurgen va commencer a comprendre car il a la pression suffit jsute encore d'une petite replique assasine de Beckenbauer pour corser tout Smile et jens direction la touche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:12

Il a l'air de vraiment vouloir attendre mai 2006 pour choisir. J'espère que Ballack a de l'influence sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:34

Je l'espère surout pout Klinsi. PAs envie de le voir entriané notre Mannschaft avec des yeux au beurre noire et des bequilles argh
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:46

il attend peut etre une révélation d'un jeune gardien Smile avec Lehman vous allez pas loin ca c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn EmptyMer 7 Sep à 19:50

Tant qu'il est sur le banc, il ne me gêne pas. Mais c'est vrai que Wiese, Rost ou Weidenfeller feraient aussi de bons remplacants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballack soutient Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Ballack soutient Oliver Kahn   Ballack soutient Oliver Kahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballack soutient Oliver Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indétronable Oliver Kahn
» Klinsmann soutient Huth
» Ballack le buteur
» Vers une prolongation de Kahn ?
» Kahn critique la tactique de Klinsmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: