Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indétronable Oliver Kahn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyDim 22 Mai à 17:30

Alors que les média avait anticipé une fin de carrière après la coupe du monde 2002, dont il avait été élu meilleur gardien, Oliver Kahn avait déclaré qu'il souhaitait non seulement disputer l'épreuve de 2006 en Allemagne ( il aura près de 37 ans ) mais également continuer son aventure avec le bayern Munich jusqu'en 2008... Présomptueux ? Non ! Le manager Ulli Hoeness, interrogé sur les candidats au poste de manager du bayern ( poste qu'il quittera en 2007 ) a dit de la candidature d'Oliver Kahn : "C'était une option et non pas une promesse. Car Oliver continuera certainement jusqu'en 2008 " Si même le manager le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyDim 22 Mai à 20:16

oui bon il y a pas que l'envi qui compte, car si il fait une mauvaise saison d'ici la kahn ou pas kahn on va gentillement le mettre sur la touche et puis si j'étais à sa place j'attendrai de voir ce que fait la manschaft ou le bayern enfin surtout le bayern, partir en ayant gagné quelque chose, c'est la marque des grands savoir s'arreter sur une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyDim 22 Mai à 21:55

Oliver ne lachera rien !! c'est un dur et il restera !! de toute maniere quand il partira sa fera un vide c sur ! de grosses responsabilités attendent les gardiens qui le succederont
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyLun 23 Mai à 17:57

Comparé à Kahn , les successeurs c quand même pas la même chose..Lehmann , Hildebrandt...bof Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyLun 23 Mai à 19:31

Ouais mais attention lehmann a sortit une grosse prestation en finale de la cup donc sa pourrait le relancer mais bon vu son age je pense que c hs pour lui mais hildebrant ou wiese monte bien eux et ce sont des jeunes !! leurs manquent encore le carisme mais sa se gagne !
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyMar 24 Mai à 0:14

Rien n'égalera jamais Sepp Maier, le plus grand gardien allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyMar 24 Mai à 11:47

Maier : 96 sélections
Champion du monde 1974, vice champion du monde en 1966, champion d'Europe des Nations en 1972, vice champion d'Europe en 1976, 3 fois vainqueurs de la ligue des champions, 1 fois vainqueur de la coupe des vainqueurs de coupe, 1 coupe intercontinentale, 5 fois champion d'Allemagne, 4 fois vainqueur de la coupe
C'est du lourd !! Shocked Shocked

Kahn : 77 sélections
Vice champion du monde en 2002, champion d'Europe de Nations, 1 ligue des champions, 1 coupe l'UEFA, 6 fois champion d'Allemagne, 3 fois vainqueur de la coupe ( avant celle de cette anée Smile ), 2 coupes de la ligue.
C'est pas mal du tout ! Et c'est là qu'on se rend compte que le bayern et l'allemagne ont survolé le foot dans les années 70... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyMar 24 Mai à 15:19

Ouais en tout cas ce sont 2 grands gardiens il n'ya vraiment rien a redire la dessus et celui qui se permet de critiquer bah je le rosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyVen 27 Mai à 15:57

Salut à tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum mais certains d'entre vous doivent déjà me connaitre Good

Après un petit passage à vide la saison passé, Kahn est revenu en forme ! Si il parvient à continuer sur ce rythme jusqu'en 2008, pas de problèmes Good

Comme ça, le jeune Rensing aura le temps de bien progresser et la transition sera parfaite : Kahn puis son élève Good
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptyVen 27 Mai à 18:07

Salut Deisler ! Content de te retrouver ! Smile C'est moi, Mittelverteidiger n°1 ! Sur ce forum, c'est la déconne qui prévaut !!


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptySam 28 Mai à 2:00

Pas sur que rensing fasse le poids plus tard m'enfin bon pourquoi pas moi je m'en fou je veux un goal qui a du carisme !! salut deisler bienvenue Smile c jancker :p
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn EmptySam 28 Mai à 15:03

MErci les gars !!! thanks

Mais pas d'inquiétude, je vous avais reconnu Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indétronable Oliver Kahn Empty
MessageSujet: Re: Indétronable Oliver Kahn   Indétronable Oliver Kahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indétronable Oliver Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballack soutient Oliver Kahn
» Joyeux anniversaire Oliver !!
» Vers une prolongation de Kahn ?
» Kahn critique la tactique de Klinsmann
» Kahn veut continuer après 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Bundesliga :: La D1-
Sauter vers: