Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kahn veut continuer après 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Kahn veut continuer après 2006 Empty
MessageSujet: Kahn veut continuer après 2006   Kahn veut continuer après 2006 EmptyMar 15 Nov à 13:08

Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre jusque-là, le gardien international allemand Oliver Kahn a indiqué qu'il pouvait revenir sur sa décision et continuer sa carrière en équipe nationale après la Coupe du monde 2006.

«Il n'est en aucun cas certain que je prenne ma retraite internationale après le Mondial 2006», a indiqué Kahn, 36 ans, dans un entretien au magazine allemand Kicker. «Je veux jouer durant le tournoi et après je verrai comment je me sens», a expliqué le capitaine du Bayern Munich.

Il a par ailleurs précisé qu'il évoquerait son avenir en club avec la direction du Bayern Munich «en fin d'année» 2005 alors que son contrat avec le champion d'Allemagne arrive à expiration en juin 2006. Le gardien allemand pourrait se laisser tenter par une dernière aventure au Japon, où plusieurs clubs l'on déjà sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahn veut continuer après 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitzfeld veut coacher en 2006
» MU prépare l'après-Keane
» Indétronable Oliver Kahn
» Ballack à MU... en 2006 ?
» Wenger en 2006 au rcs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: