Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hitzfeld veut coacher en 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Hitzfeld veut coacher en 2006 Empty
MessageSujet: Hitzfeld veut coacher en 2006   Hitzfeld veut coacher en 2006 EmptyJeu 13 Oct à 18:18

Ottmar Hitzfeld, 56 ans, l'un des entraîneurs les plus célèbres en Allemagne, s'est dit prêt à reprendre les rênes d'une équipe après un break de deux ans dès la fin de la prochaine Coupe du monde. Le double vainqueur de la Ligue des champions (en 1997 avec Dortmund et 2001 avec le bayern), a confié au journal Bild qu'il était ouvert à toute proposition.

«Dès le 1er juillet 2006, je serai entraîneur. Jusque-là, je répondrai à mes obligations télévisuelles avec la chaîne Premiere. Ma coupure est terminée, j'ai rechargé les batteries. J'ai fait un vrai break au cours duquel je suis resté en retrait du football. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, notamment en Asie et en Amérique» a-t-il ajouté. «J'ai joué au golf et appris l'Anglais et l'Italien. Tout est possible. Je suis ouvert à toutes les offres. Et je ne ferme pas la porte à un poste en Allemagne.» La presse évoque de son côté un éventuel remplacement du sélectionneur en place, Jurgen Klinsmann, en cas de contre-performance à la Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Hitzfeld veut coacher en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hitzfeld veut coacher en 2006   Hitzfeld veut coacher en 2006 EmptyJeu 13 Oct à 20:53

Hitzfeld est déjà sur d'avoir la place.
Une performance de l'allemagne au mondial parait si peu probable....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitzfeld veut coacher en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahn veut continuer après 2006
» Wenger en 2006 au rcs ??
» Ballack à MU... en 2006 ?
» Sagnol quittera le Bayern en 2006
» <Le Rcs version 2005-2006>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: