Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hamann renonce à la sélection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyMer 5 Oct à 18:43

Le milieu de terrain international de Liverpool, Dietmar Hamann, a annoncé mercredi qu'il renonçait provisoirement à la sélection allemande afin de «se consacrer totalement» à son club. Il a ainsi demandé au sélectionneur Jürgen Klinsmann de ne plus le retenir en équipe nationale cette année.

Cependant, Hamann, 32 ans et 59 sélections, a indiqué qu'il serait prêt à rejoindre l'équipe d'Allemagne à l'approche de la Coupe du monde 2006 si Klinsmann devait avoir besoin de lui. «Le Mondial dans mon pays est un gros événement que je ne voudrais pas manquer : cela reste mon objectif, en cela, rien n'a changé», a martelé Hamann qui porte le maillot de Liverpool depuis 1999.

Critiqué par la presse allemande à l'issue du match amical entre les Pays-Bas et l'Allemagne en août dernier (2-2), il n'a pas été retenu dans la sélection qui affrontera la Turquie samedi à Istanbul et la Chine à Hambourg (nord de l'Allemagne) le 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyJeu 6 Oct à 15:46

Mouais, il veut plus jouer les matchs amicaux, il a plus trop envie de trouver des excuses....

Jouer pour l'équipe national, ça doit être une fierté ! Pas un intérêt personnel.
Pour moi, ce Haman-là peut regarder la coupe du monde devant la Télé (même si il est bon en coupe !)
Revenir en haut Aller en bas
La Mangouste
Tchatcheur
La Mangouste


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyJeu 15 Déc à 21:50

Oui surtout ke els remplçants ne manquent pas à ce poste.
Un Kehl un jeremies sont les bienvenus a ce poste.
il y a aussi Ernst mais bon jne l'aime pas trop.
Il est qd même champion d'europe Hamann Tchin
Bref il n'est pas assez titulaire avec Liverpool en plus il devient fragil (Tacle d'essien) boulet
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyVen 16 Déc à 3:34

Je vois qu'on parle de jens jeremies !! cela me fait enormement plaisir mdr VIVE JENS §§!!!! retour pour la CDM 2006 lol
Revenir en haut Aller en bas
brazzo
Bavard
brazzo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyVen 16 Déc à 10:43

je pense pas que jeremies va jouer la Coupe du monde (voire imossible) meme si je l'aime bien, mais il joue plus, il a beaucoup de probleme au genou droit
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyVen 16 Déc à 13:39

Je vois qu'il y a des nostalgiques du jeu laborieux à la Jeremies !! Dans son rôle, je pense que Ernst et Kehl sont les mieux placés pour aller à la coupe du monde. Mais il faudrait qu'ils montent leur niveau de jeu dès le début des matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyVen 16 Déc à 14:14

Pour le moment, Klinsi semble plus faire confiance à Frings.
Ersnt je ne le sens pas du tout, il a clairement pas le niveau Mannschaft.

Kehl monte en puissance, c'est lui la bonne solution Good
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection EmptyVen 16 Déc à 15:01

Frings joue souvent devant la défense avec Klinsmann mais il faut le dire : c'est pas vraiment son poste. C'est vrai que Kehl a davantage le profil du démménageur ! Quant à Ernst, je pense qu'il sera dans les 23 et pourra offrir unje solution de rechance en cas de blessures ou de forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamann renonce à la sélection Empty
MessageSujet: Re: Hamann renonce à la sélection   Hamann renonce à la sélection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamann renonce à la sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamann prolonge d'un an à Liverpool
» Gardiens en sélection
» Lehmann, non à la sélection ?
» Figo de retour en selection
» Sélection pour le match contre la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: