Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lehmann, non à la sélection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Lehmann, non à la sélection ? Empty
MessageSujet: Lehmann, non à la sélection ?   Lehmann, non à la sélection ? EmptyVen 11 Nov à 22:09

Jens Lehmann pourrait renoncer à évoluer dans la sélection nationale s'il était le numéro deux pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, derrière Oliver Kahn du Bayern Munich.

«Mon sentiment actuel me dit que ce serait très, très dur d'être à nouveau sur le banc des remplaçants pour un grand tournoi», a confié Lehmann dans une interview réalisée la veille du match amical France-Allemagne à Paris, lors duquel il gardera les buts des vice-champions du monde en titre. «C'est mon sentiment maintenant. Mais dans quelques mois, ce ne sera peut-être plus valable», a toutefois ajouté le portier du club londonien. «Il se peut que le match contre la France soit mon match d'adieu. C'est ce que je me dis avant chaque match», a affirmé Lehmann.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Lehmann, non à la sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Lehmann, non à la sélection ?   Lehmann, non à la sélection ? EmptyDim 5 Mar à 21:22

Focus a publié un article aujourd'hui annonçant que Lehman serait le garidne titulaire lors de la coupe du monde. Selon leur source, Klinsmann aurait déjà porté son choix sur Lehman qui s'intégrerais meiux à sa philosophie. Un démenti a très vite été publié par Löw.

Si Lehman est au but, je boycotte la Mannshcaft banned
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Lehmann, non à la sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Lehmann, non à la sélection ?   Lehmann, non à la sélection ? EmptyDim 5 Mar à 22:41

Putin mais ce mauvais ne peut pas etre titulaire a la coupe du monde sinon on es foutu bordel !! Lehmann en a pris 4 vs les italiens !! faut arreter de croire qu'il est bon
Jurgen si tu prend lehmman je te Fuck a vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lehmann, non à la sélection ? Empty
MessageSujet: Re: Lehmann, non à la sélection ?   Lehmann, non à la sélection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehmann, non à la sélection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens en sélection
» Morientes appelé en sélection
» Hamann renonce à la sélection
» Sélection pour le match contre la France
» Sélection pour les matches en Turquie et contre la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: