Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finale Sedan - Auxerre

Aller en bas 
+2
Mumel
Touchdown
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagne la Finale?
Auxerre
Finale Sedan - Auxerre Vote_lcap86%Finale Sedan - Auxerre Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Sedan
Finale Sedan - Auxerre Vote_lcap0%Finale Sedan - Auxerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou c'est moche !!
Finale Sedan - Auxerre Vote_lcap14%Finale Sedan - Auxerre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyMer 11 Mai à 20:34

Dapres vous qui la gagne et qui souhaitez vous la voir gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyJeu 12 Mai à 12:44

J'aimerais Auxerre parce que c'est un super club pas assez récompensé à mon goùt !
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyJeu 12 Mai à 14:27

tout a fait ok avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyDim 29 Mai à 22:33

je suis aussi pour Auxerre, allez Guy Roux lol il ne s'arretera jamais, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fombess
Langue pendue
Fombess


Nombre de messages : 93
Localisation : gambsheimland
Date d'inscription : 27/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyLun 30 Mai à 2:15

et prkoi pas sedan
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyLun 30 Mai à 17:54

sur un match tout est possible mais bon, moi je trouve que auxerre n'est pas assez récompensé et puis j'aime bien cette équipe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
racingboss
Concierge
racingboss


Nombre de messages : 147
Localisation : Bouxwiller-Strasbourg
Date d'inscription : 14/05/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyMer 1 Juin à 20:37

Ce serait moche d'avoir un club de L2 en uefa on voit qu'ils font jamais rien (chateauroux, racing après la coupe de france). Mais bon fo se mefier des sangliers..
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyMer 1 Juin à 20:51

verdict samedi soir mais pour moi je dis cash auxerre je ve pas de clubs de d2 avec rennes et le rcs en uefa
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyMer 1 Juin à 21:17

Je sais pas si vous allez regarder ce match qui s'annonce pourri mais moi je vais plut^t regarder ce qui se passe sur ard qui diffuse Irlande du Nord - Allemagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyMer 1 Juin à 22:26

oula irlande dur nord allemagne lol ca risque d'etre assez rude, en tout cas c'est vrai que je ne pense pas regarder le match auxerre sedan, comme dit meul ca risque d'etre moche
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyJeu 2 Juin à 12:48

Faut regarder le match Allemagne-Irlande Good

Comme ça les néophytes pourront voir ce qu'est réellement le football Good mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyJeu 2 Juin à 21:29

moué ca sera pas non plus le match du siecle quoi, et apres faut voir quel type de jeu on aime, adeptes du coups du foulard, des roulettes à la zidane, des flip flap de ronaldinho, passé votre chemin, ce match ne sera pas pour vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyJeu 2 Juin à 23:26

Guy roux il va emmener la carabine et le premier sanglier qu il voi il est pas dans la merde...Non allez auxerre et vau mieu regardez auxerre sedan que allemagne irlande parce qu avec le vieu ballack et kahn ca craint un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyVen 3 Juin à 9:55

alors la fred, j'espere tu as préparer ton casque pasque incendier des joueurs allemand sur ce forum c'est devenu dangereux lol avec le meul, le touchdown et le deisler, tu es pas dans la merde lol, car eux c'est les fans lool
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyVen 3 Juin à 11:36

Avec la coupe de france, ca va être un match de tapettes...avec que des backos et dans un Stade de France de merde où y a jamais d'ambiance. Alors que Irlande du Nord - Allemagne, ca va être un match d'hommes. Un bon vieux retour aux tradition du foot. Du kick and rush, des supporters fous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyVen 3 Juin à 13:50

ah non ca va la riposte n'a pas été trop virullante lol, je m'attendais à mieux lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyVen 3 Juin à 23:39

Attend j'ai pas encore donné mes apriori sur ce qu'a dit fred !!! Espece de tchavos verdomi !! le foot c'est du kick and rush , du tacle a hauteur du genou pour peter un ou deux ligaments , mettre des mines sous la barre de 35m , et avoir des supporteurs completement blinde dans les tribunes !! Alors la faut regarde ce match allemagne - irlande !! et me dire que kahn et ballack c'est des mauvais sa vaut largement mieux qu'un vieux con de noro ou de njanka !! mdr aller aja !! meme si ce vieux match va etre pourri et qu eje le sens sa va aller aux tir aux buts !! pour ce qui est du stade de france sa va etre moche car c'est pas un public comme celui du rcs lors de la finale de la coupe de la ligue !! victoire (ndlr: 2-1 rcs hehe but de jc devaux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptySam 4 Juin à 0:09

oui il y aura pas Touch pour gueulait dans toute la tribune comme un veau, c'est pour ca qu'il y aura moins d'ambiance, il crie tellement fort que meme la tribune en face entent ce qu'il dit lol, on est pas loin de la vérité quand meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptySam 4 Juin à 0:19

mdr c'est vrai ces connard de caennais tu peux me croire m'ont entendu a la finale et ces cons de messisnetaient ou apres le but de pagis hein?! plus la mais eux mont entendus mdr !! et ces vieux cons de corses idem! victoire rcs logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptySam 4 Juin à 1:06

Mais vous...
le foot allemand c est que des veterans; comme ils arrivent plus a courir ils descendes...
je suis d accord qu ils été fort a une époque mais de nos jours ces des ....
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptySam 4 Juin à 1:12

stars... menervepas counasse
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptySam 4 Juin à 11:03

Moi je m'en fous si les joueurs allemands ne sont pas les meilleurs du monde, l'esentiel c'est qu'ils s'accrochent ( au maillot, comme Wörns Very Happy ), continuent à jouer jusqu'à 39 ans ( comme Matthaus ) et fassent du beau jeu à l'allemande bien décrit pas le précédent message...DEUTSCHLAND UBER ALLES !!!!!!!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyDim 5 Juin à 1:57

Pas trop mal en fin de compte cette finale, avec un but magnifique de noro pour sedan, il est énorme, auxerre gagne à l'arraché grace à kalou, il a marqué à la derniere seconde
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyDim 5 Juin à 9:51

Bon, j'ai pas vu le match entier mais j'ai vu en direct le but de Noro ( 30m, transversale rentrante ! ) et le but de Kalou qui a tué les Sedanais. C'est moche de perdre comme ça ! Les commentateurs de tf1 ont dit que Guy Roux arrêterait peut être d'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre EmptyDim 5 Juin à 10:49

c'est possible qu'il est envi d'arreter sur un succes, mais bon je sais pas si Guy Roux pourra s'arreter lol. Oui pour Sedan c'est dur mais ils ont deja eu un gros avertissement 5min avant sur une frappe qui passe tout juste à coté, je crois ils ont relevaient le pied trop tot et pensé deja à la prolongation ou alors ils en pouvaient plus physiquement, un peu des deux je peuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Sedan - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Sedan - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Auxerre
» J-3 avant la Finale
» Finale Magique!!!
» 16e de finale de la coupe de la ligue
» 8e de finale de la DFB Pokal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: La Coupe de la Ligue et la Coupe de France-
Sauter vers: