Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Finale Sedan - Auxerre

Aller en bas 
+2
Mumel
Touchdown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagne la Finale?
Auxerre
Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_lcap86%Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Sedan
Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_lcap0%Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou c'est moche !!
Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_lcap14%Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:17

Guy Roux arrête ! C'est fait ! Il l'a annoncé à Téléfoot ce matin. A 66 ans, il s'en va après la 4e victoire en coupe de france, record égalé. Je l'aimais bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:44

oooh un monument du football francais nous quitte Sad, un championnat de france sans guy roux ca fait bizarre et encore plus une équipe de auxerre sans guy roux, je tire mon chapeau à ce grand bonhomme qui a donner toute sa vie au football salut , chapeau l'artitste
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:08

mais nonnnnnnnnnnnn c'est Santini qui remplace Guy Roux mais nonnnnn, ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:12

Je l'aime bien Santini...Même s'il était un peu bizarre en équipe de France, il a déjà fait ses preuves en club à Lyon. Et puis, peu importe le nouvel entraineur, ca fera louche de plus voir Guy Roux sur le banc de l'aja.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:19

c'est normal, on était pas encore né qu'il coacher deja l'aja lol, moi j'aime pas Santini, et on vera ce qu'il fera à l'aja, en tout cas ca doit etre dur de venir à auxerre remplacé Guy Roux apres toutes ses années
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 20:57

oh putin la deception que jai eu en lisant le journal !! santini a auxerre !! bordel ce gros con de merde revietn en france mais merde pouvait pas se casser au japon !! qu'on le voit plus j'ai horreur de ce connard avec sa voie de gay!!lol m'enfin bref guy roux bye bye mais je capte plus rien 2005 c'est l'année des retraites de haut nivo ... appres le saux , cobos , et bien dautres voila que c'est guy roux now Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 1:59

et il y en a d'autres qui sont pas loin :s, shearer, karembeu mdrrr et bien d'autres encore, ca promet pour les années suivantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 13:59

Leboeuf a arrêté aussi... Et puis, il y a d'autres joueurs dont les performances très moyennes les obligent à envisager une fin de carrière prochaine. Ce sont des vieux ( Golz ) ou des moins vieux ( Dorn, Jancker ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 1:17

doucement lol je ne laisserai pas cette parjure à Régis Dorn sans défense lol, Régis ne peut pas arreter vu qu'il a pas tout à fait commencé, il faut lui laisser sa chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:28

et je rappele que jancker n'est qu'au sommet de sa carriere surtout ne pas stoper maintenant mais non de diou !! par contre bobic Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:13

au sommet mdrrrr, c'était quoi son sommet à jancker mdrr Smile une colle à 150m d'altitute? :p oui bon bobic on peut aussi l'oublier, on a vu ce qu'il à fait sur PES hier, ne parlons meme pas de Di Salvo hein lol qui a buté face à un grand richi :d
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:23

Bobic n'a plus rien à prouver...Il a marqué 114 buts en Bundesliga et il peut donc se reposer un peu sur ses lauriers. Le sommet de sa carrière, c'était plutôt en 1996 ( meilleur buteur du championnat + Championnat d'Europe avec l'Allemagne ) donc il joue für Spass maintenant ! Quant à Di Salvo, il a demandé un contrôle anti dopage sur Golz.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:32

mdrrrr, un controle anti dopage lol, hier goltz a pris dla coc, c'est sa nouvelle technique,
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:03

lol controle anti dopage mdr !! mais faut se mefiez de ces conneries car marco (rehmer) peut vous dire ce qu'il a eu en contre partie mdr !! suspension
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 11:03

C'est pour ça que Rehmer ne joue plus trop...Il y a eu des sanctions disciplinaires ! Mais il peut rendre service à tout moment en cas de blessure ou de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:23

Surtout parce qu'il est mauvais aussi et qu'ilm fou tous ces coequipiers dans la merde!! faudrait qui soit transferer a salzbourg mdr avec ramelow et nowotny enfin bref tout les bons Smile de l'equipe d'allemagne dans PES2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Sedan - Auxerre   Finale Sedan - Auxerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Sedan - Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Auxerre
» J-3 avant la Finale
» Finale Magique!!!
» 16e de finale de la coupe de la ligue
» 8e de finale de la DFB Pokal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: La Ligue 1 ET Ligue 2 :: La Coupe de la Ligue et la Coupe de France-
Sauter vers: