Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ewerthon de Dortmund à Saragosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:26

L'attaquant brésilien de 24 ans quitte l'Allemangne pour signer cinq ans au Real Saragosse. Sous contrat jusqu'en 2006 en Allemagne, le club espagnol a dû débourser 3 millions d'euros pour celui qui a inscrit 47 buts en 119 matches de Bundesliga. Les problèmes financiers de Dortmund a de graves conséquences ! C'est leur meilleur joueur qui part là !!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:27

Ils auraient pu négocier plus quand même. Ou vendre l'autre nul de koller là.
Enfin, espérons qu'ils parviennent quand même à faire 2 minutes l'illusion, pas qu'on dise encoer le Bayern a tout massacré sasn difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:28

c'est toujorus comme ca, si tu as besoin de beaucoup d'argent il faut voir ou tu peux en récuperer le plus, c'est à dire dans la vente des meilleurs éléments et puis quand un club à des problemes d'argent, ils ne peuvent pas non plus empecher que les meilleurs joueurs partent, ainsi va la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:30

Je ne pense pas que Dormtund puisse rivaliser dans la lutte pour le titre mais ils ont les moyens de faire une saison correcte ! Et puis, Buckley est arrivé est joue un peu dans le même registre que Ewerthon. Quant à Koller, c'est peut être pas un esthète mais il marque 15 buts par saison ! Le club n'aurait pas gagné en le vendant car il vaut moins que le Brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:32

Mais quad on voit le prix qu'ils l'ont payé ce Koller argh
Enfin, je ne demande pas à Dortmund de rivaliser mais bon, au moins essayer defaire illusion. Ce sera pas gai de gagner la Bundesliga à la 25ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:36

Moi je sens que cette saison en bundesliga va etre un peu en sens unique, bon il y a aura surement une équipe qui va courrir derrire le bayern mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:37

Il y a quand même des autres clubs capables de gagner le titre ! Schalke, le Herta, Brême... Parfois, ton optimisme est malsain !! Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:39

moué lol c'est pas des mauvaises équipes mais bon si le Bayern tourne comme ils ont tourné l'an dernier il y a pas beaucoup de chance que le titre change de main
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:39

L'année passé, on a eu un tout petit de mal car on a mal débuté.
Cette année, si on commence comme on a fini l'an passé, je vois mal qui pourrait ne fut-ce que faire illusion.

On ets au dessus du lot. Le Hertha n'a pas uen attaque valable et même le départ de Bobic ne résoudra pas et en plus ils sont trop tributaire de Marcelinho, brême c fini et Schlakes j'y crois pas. Sur la distance ils sont nulle part.

Bayern victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:43

Avec Bobic, le Herta aurait eu une chance mais ils ont quand même fait une sacrée 2e partie de saison avec leur effectif actuel ! Mais c'est vrai qu'il ne jouait aucune coupe d'Europe et ils sont en UEFA cette année je crois. Quant à Schalke, on a longtemps eu peu la saison dernière car il ne lâchait pas le Bayern et l'avance de 14 points au finale est flatteuse...Et ils ont acheté Kuranyi ! Moi je pense que la saison 2005/2006 va être intéressante car je pense qu'il va y avoir un nivellement des niveaux et un resserement vers le milieu du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:44

Vers le milieu, mais au sommet, on sera encore plus seul victoire
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 11:45

Début de réponse, dès les premiers matchs de la saison qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse EmptyJeu 14 Juil à 12:59

FCB Uber ALLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Ewerthon de Dortmund à Saragosse   Ewerthon de Dortmund à Saragosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewerthon de Dortmund à Saragosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortmund recrute van der Gun
» Koller lassé de Dortmund
» Dortmund piste Larsson
» Dortmund piste Frei
» Dortmund choisit Matthew Amoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: