Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Koller lassé de Dortmund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund EmptyMer 31 Aoû à 16:55

L'attaquant Jan Koller aurait refusé de prolonger avec le Borussia Dortmund, selon une information publiée par le quotidien tchèque Blesk daté de mercredi.

Toujours en proie à de graves difficultés financières, le club allemand aurait proposé une prolongation de contrat assortie d'une baisse de salaire à l'international slave. «Je vais probablement annoncer ma décision au club après le rassemblement de l'équipe nationale», a déclaré le géant de Dortmund, âge de 32 ans et dont le contrat court jusqu'en juin 2006. Samedi, la République tchèque affrontera la Roumanie pour les compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 (Gr. 1).

Jan Koller n'envisagerait pas pour autant de rentrer au pays qu'il a quitté en 1996, pour rejoindre le club belge de Lokeren. «Je n'ai pas d'offres concrètes mais j'ai besoin d'une nouvelle motivation, a-t-il ajouté dans les colonnes de Blesk. Il ne faut jamais dire jamais, mais le Championnat tchèque n'est plus fait pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund EmptyLun 19 Sep à 20:58

A Dortmund depuis 5 années, Jan Koller a décidé de quitter le club allemand à la fin de la saison. L'attaquant international tchèque s'est dit en quête «de nouveaux objectifs» au bi-hebdomadaire allemand Kicker. Passé par Beveren et Anderlecht, Koller a également révélé avoir reçu de Dortmund un offre de prolongation «très bonne financièrement et très sérieuse». Mais l'imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia, a rapidement fait part à ses dirigeants de son envie de changement, tout en s'engageant à quitter l'Allemagne.

«D'ailleurs, a souligné Koller, j'ai assuré le président du Borussia que je n'irais pas dans un autre club de Bundesliga», admettant être «fasciné par le football anglais». «La France et l'Italie me satisferaient également. Je veux en tout cas réussir quelque chose dans les deux à trois saisons qu'il me reste à jouer au plus haut-niveau» a t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund EmptySam 24 Sep à 0:12

Tu m'étonne qu'il en a marre, lol ---> Dortmund Zizi Zizi
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund EmptySam 24 Sep à 17:52

Non c'est un super club. Un des plus grands en Allemagne après le Bayern. Mais c'est vrai que Koller a le de droit d'être déçu par les performances. Et puis, il a peut être le sentiment d'avoir fait le tour de la question en bundesliga !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Jacasseur
Cyril


Nombre de messages : 260
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/07/2005

Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund EmptyLun 26 Sep à 20:52

Un grand club je sais pas, des grand fan sa ouii je suis d'accord la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbayern.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Koller lassé de Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Koller lassé de Dortmund   Koller lassé de Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koller lassé de Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koller ne prolonge pas
» Dortmund recrute van der Gun
» Ewerthon de Dortmund à Saragosse
» Dortmund piste Larsson
» Dortmund piste Frei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Transferts :: Transferts à l'étranger-
Sauter vers: