Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pays-bas - Allemagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyLun 8 Aoû à 20:29

La Mannschaft jouera mercredi 17 un match amical à Rotterdam contre les Pays-Bas ( 20h30, en direct sur ARD ). Un duel prestigieux qui permettra à nouveau de juger du niveau de l'équipe à moins d'un an de la coupe du monde. Klinsmann donnera sa sélection mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyLun 8 Aoû à 20:39

Belle rencontre en perspective mais j'ai peur que la qualiét offensive des Pays-Bas associé aux prouesses défensives de la Mannschaft fasses des ravagages banned

Je vais quand même être optimiste => match nul. Avec Klinsi c le mieux qu'on peut avoir argh
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyLun 8 Aoû à 21:13

t severe deisler dapres moi sa risque detre passionant
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 0:09

Deisler il aime pas Klinsmann Smile, c'est un peu anécdotique car moi c'est un des seuls joueurs allemands que j'aimais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 11:47

Livi a écrit:
Deisler il aime pas Klinsmann Smile, c'est un peu anécdotique car moi c'est un des seuls joueurs allemands que j'aimais bien :p

Moi aussi, j'aimais le joueur. Mais pas l'entraineur argh

Franchement, vous allez voir qu'il va mettre Huth Zizi pour contrer Van Nistelrooy (un pénalty au minimum pour une agression), Owoyomela Zizi pour Robben (j'imagine même pas argh ), Asamoha Zizi pour causer des problèmles à Stam et Lehman au but bien entendu. LA concurrence c'est mettre Kahn sur lebanc lors des grands matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 12:23

Même si il doit commencer à former une équipe type pour le mondial, il faut aussi qu'il fasse quelques tests car il manquera bien des titulaires à un moment ou à un autre...Je pense que la défense Huth - Mertesacker est bien complémentaire même si, comme tu l'as dit, Huth est lent et manque de technique. Mais a-t-on les moyens de former une défense central meilleure que celle là ?? Moi je proposerais bien un retour de Wörns, mais ca va encore râler dans les chaumières ! Very Happy

Pour moi, la meilleure équipe possible contre els Pays Bas ressemblerait à celle là :

Kahn - Friedrich, Huth, Mertesacker, Schneider - Deisler, Frings, Ballack, Schweinsteiger - Podolski, Kuranyi ou Klose.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 12:49

un retour de Wörms argh tu m'étonne que ca ralerai dans les chaumieres, il y a pas besoin d'un kohala-man dans une équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:22

Moi je suis pour un retour de Wörns !
Et j'aime ton équipe Mumel Good

Mais pour Kahn, il jouera pas argh Ce sera Lehman Zizi ET oui, que voulez-vous la concurrence fait que Kahn n'a que les matchs de m***e...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:29

A signaler que Lehman a deja l'air en grande forme, surtout apres avoir vu les buts de chelsea ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:34

Raconte ! Je les aie pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:39

Je me rappele pas exactement des buts mais je sais que Lehman n'est pas parfait sur les actions lol
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:40

Fidèle à lui-même en gros ?

Qu'est ce que l'Allemagne a fait au Dieu pour qu'il nous punisse d'un entraineur pote à Lehman banned
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 14:45

Pourtant Klinsmann à fait appel à un pretre allemand pour suivre l'équipe durant le mondial et pour celebrer des messes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 16:15

Sur le 1er but de Chelsea, Lehmann ne peut pas grand chose : c'est une belle frappe croisée de Drogba. Sur le second, c'est plutôt sa défense qui est en cause : il sort bien dans les pieds de Drogba mais la passivité des défenseurs permet à Drogba de récupérer le ballon et de marquer alors que Lehmann était à terre... Confused
C'est vrai que Kahn joue 1 match sur 2 et joue souvent les matches moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 16:23

Et quand le match de Kahn est intérressant, il met Hildebrand Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 16:25

Kahn doit continuer à faire de bons matches avec le bayern en championnat et en ligue des champions et ça paiera un jour...Je ne peux pas imaginer une équipe d'Allemagne à la coupe du monde sans Kahn aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMar 9 Aoû à 21:09

Mauvais nouvelle : pas de Podolski argh
Et peut-être pas de Schweini non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 1:29

Pourquoi? ils sont bléssés?
L'allemagne enchaine quand meme les grosses rencontres en ce moment, L'argentine, le Bresil, Les Pays bas...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 11:52

Schweini blessé au talon d'achilles et Podolski a "besoin de faire une pause" selon le co-trainer.

Bref, ça sent déjà le roussi une semaine avant le match argh
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:03

Schweinsteiger a rejoué avec le bayern en amical non ? Il s'est reblessé ?? Ou peut être n'est-il pas suffisament remis... L'absence de Podolski n'est pas un drame même si c'était l'homme en forme. Klose et Kuranyi peuvent former un bon duo.
Que pensez vous de Marcel Jansen de Gldabach ?? Il peut devenir le futur arrière gauche de la Mannschaft dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:05

Je pense aussi !
Il fut très bon face au Bayern et perçait très bien notre flanc droit. D'ailleurs Sagnol doit surement encore regarder les vidéos lol
Il sera surement sélectionné dans peu de temps car en arrièer gauche c'est disette : Lahm blessé et plus rien ! Et "Hitz" = Zizi à ce poste..
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:15

La sélection :

Gardiens :
Kahn, Hildebrand ( pas de Lehmann Good )

Défenseurs :
Friedrich, Hinkel, Hitzelsperger, Huth, Wörns ( Smile ), Mertesacker

Milieux :
Ballack, Borowski, Deisler, Ernst, Frings, Hamann Smile , Schneider

Attaquants :
Klose, Kuranyi, Neuville, Asamoah

Avec le retour de quelques anciens, la moyenne de sélections par joueur est de 34. L'équipe prend un peu de bouteille !


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:18

Hé ben ! Je suis sans voix là Smoker

Klisnmann avait pourtant dit que c'est Lehman qui jouerait et il le prend pas thanks
Super retour de Wörns ! Enfin une défense convenable thanks
Hamann c'est super thanks

Et ben, Klinsmann remonte dans mon estime-là !

Merci Mumel pour l'info ! Ca me remonte le moral pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:23

Klinsmann a expliqué que Kahn jouera en Turquie ( 8 octobre ) et contre la Chine ( 12 octobre ). Lehmann jouera la Slovaquie ( 3 septembre ), l'Afrique du sud ( 7 septembre ) et contre....la France !! Smile ( 12 novembre )
A chaque fois, ce sera Hildebrand qui sera 2e gardien ce qui permettra à Kahn et Lehmann de s'économiser en ne participant pas à tous les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne EmptyMer 10 Aoû à 12:26

Il a intérêt à faire la performance de sa vie face à la France ! Parce qu'on veut une victoire pour nous venger Fuck

Espérons tout de même que Klinsmann ne mettre pas la défense Wörns-Huth...
On a envie de terminer à 11 quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays-bas  -  Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Pays-bas - Allemagne   Pays-bas  -  Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays-bas - Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allemagne - Russie
» Slovaquie-Allemagne
» Allemagne - Afrique du sud
» Irlande du Nord - Allemagne
» Angleterre - Allemagne à Wembley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: