Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allemagne - Afrique du sud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyLun 5 Sep à 14:11

On attend une réaction de l'équipe contre l'Afrique du sud, mercredi à Brême. Klose, blessé, est incertain. A l'inverse, Friedrich qui n'a pas joué en Slovaquie, a repris l'entraînement normalement. Ca sera la 3é confrontation entre les 2 pays. Après un 0-0 en 1995, la Mannschaft s'est imposée 3-0 en 97, buts de Hamann, Heinrich et Bierhoff.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyLun 5 Sep à 14:13

Ils auront la pression ! Une défaite et le moral va en prendre un coup fatal Sad

C'est un bon test car ça ressemble au match moyen des phases de poules d'une coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMar 6 Sep à 11:42

Compo selon le télétexte de ARD :

--------------------Lehman Zizi Zizi ----------------------
Freiedrich-----Mertesacker---Wörns Good (lol)---Janssen
-----------------------Ernst Zizi Zizi Zizi Zizi -------
Deisler Good -------------------------------Borowski (on verra mais sui opitmiste !)
-----------------Ballack Good Good Good -------------
------------Poldi Good ------------Kuku Zizi -----------------
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMar 6 Sep à 16:55

J'ai des infos différentes ! Sur le site de DFB, ils disent que les jeunes ( Sinkiewicz, Janssen, Podolski et Schweinsteiger ) seront tous titulaires. Je pense que ça condamne Wörns ( j'espère ! ) et Borowski...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMar 6 Sep à 19:12

Oui, ARD a foiré sur ce coup Zizi

L'équipe devrait être celle-là :

-----------------------Lehman--------------
Owo---Mertesacker---Sinkiewic---Jansen
---------------------Ernst---------------------
Schneider---------------------------Schweini
-------------------------Ballack-------------
-------------Poldi----------Kuku----------
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMar 6 Sep à 22:02

lol l'afrique du sud, ca touche vraiment le fond la, si vous perdez contre eux, c'est meme pas la peine de vous présenter à la coupe du monde lol, la victoire contre l'afrique du sud c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 10:30

C'est jsutement ça, la force de Klinsi : il ne connait pas de minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 14:11

L'Afrique du sud est meilleure que la Slovaquie. J'ose espérer une récation d'orgueil de l'équipe et une prise de responsabilité des leaders...
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 17:39

l'afrique du sud est meilleure que la slovaquie? dans leurs poules l'A du sud sont 3eme derriere le congo Zizi Zizi et le ghana Zizi Zizi tu vas me dire que c'est des grosses équipes ca lol, et quand tu regardes apres l'afrique du sud tu vois le burkina Zizi Zizi :bit:bite e le cap vert Zizi Zizi Zizi Zizi et l'ouganda Zizi Zizi Zizi Zizi Zizi . La slovaquie est deuxieme de son groupe derriere le portugal et devant la russie, pour moi sans compter les classements c'est la slovaquie les meilleurs, mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 18:56

Faut pas non plus exagérer... Je persiste à dire que l'Afrique du sud est meilleure. La Slovaquie a juste un bon jeu collectif, c'est tout. Autrement, il n'ont pas de point fort. L'Af du sud, c'est la même chose mais avec la vitesse et des individualités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 19:03

Perso, dans l'état atuel de notre forme, ce qui m'importe c la manière. Après la berezzina, je veux un petit Iena ! (un petit, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 19:12

rien a foutre je veux jsute la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 19:14

Je suis d'accord avec Deisler...il faut un peu plus qu'une simple victoire. L'Allemagne doit remettre les points sur les "i" et cesser de passer pour une équipe de guignols. Il faut qu'on se fasse respecter. 3 ou 4-0... Voilà ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 19:36

Mertescker a dit que c'était son pire match face à la Slovaquie et qu'il allait se reprendre.
Ballack aussi a dit qu'il allait se concentrer et plus faier toute ses fautes.

Bref, je suis quand même optimiste. Si l'Allemagne gagne que 1/0 ou fait match nul mais aura bien joué, je serais content !

Mais u neptit 4/0 ça se refuse pas Good
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyMer 7 Sep à 19:51

On verra bien, mais moi je persiste à dire que l'afrique du sud ne vaut pas la slovaquie, enfin quoi qu'il en soit, les deux équipes sont plus que moyennes lol, heureusement que l'Allemagne ne joue pas la bas... lol sinon ils auraient feeee tennn mie il fait trop chooooo j'arrive pas à courrir chefffff....chanchemennttt Smile
non plus sérieusement, pour l'allemagne c'est une victoire obliger pour se racheter un minimum, c'est le faux pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 2:46

Et Bah dit donc que fait cette bande de clown !!! 4-2 jamais on doit prendre 2 butss bordel et lehmann raus now sa suffitr!! contre la france on va prendre une taule
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 10:46

Bah, le premier but est vraimetn con. Jamais Mertesacker doit faire sa faute. J'ose espérer que ça arrivera plus. Le second but, bah, on venait d'en marquer 2 alors on s'est reposé.

Voyons le positif : Jansen trop super, Sienkewicz a l'air pas mal (meiux que les autres quoi), Borowski aussi !
Podolski trop génial, Coupet va en prendre 3 minmum Good

Franchement, j'ai vu 30 minutes de la france et France violence Il méritait 100* de perdre à jouer comme ça à 10 derrière. Et le plus marrant c'est que le comentateur disait que "Bah qu'il est laid" et Viera ont fait un gros match lol si ils l'avaient fait, les Irlandais n'auraient pas été tjrs devant le but !

Si Klinsi déconne pas avec ses merdes comme Lehman, Owo et met une bonne équipe, il y a moyen de mettre une raclée à ses français Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 11:37

Bon, j'ai pas encore vu le match. Mais ce que je peux dire d'après le score, c'est qu'on est retombé dans nos travers de la coupe des confédérations : une bonne attaque qui parvient à gommer les errements de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 11:43

Tu as pas vu le match !

Tu as une bonne xcuse au moins ? Et si c'est pour voir a France : sale traître banned
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 11:46

C'était effectivement pour voir la France. J'ai enregistré le match de l'Allemagne. Ce match en Irlande était trop important et le coq a chassé l'aigle pendant 90 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 11:47

Traître !
Le coq a failli se retrouver dans le vin Fuck et a eu de la chance que le cuisinier était maladroit face au but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 11:51

c ki ki a marquer pour l allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptyJeu 8 Sep à 12:05

Poldi 3 buts : le premier seul devant le gardien, il la place admirablement (comme Crespo en C1- dans les filets. Le deuxième il est dans un angle impossible et il la met. Et le troisième magnifique ! Enchaienement controle du droit-tire instantané du gauche ! Magistral

Le quatrièeme c Borowsko suite à une passe de Podli !

Poldi : 10 buts en 17 matchs pour l'allemagne et c pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptySam 10 Sep à 12:10

je sens il y en a qui s'enflamme trop ici Smile, c'est que l'afrique du sud c'est pas le bresil . En attendant pour la france l'important c'était de gagner contre une bonne équipe qui est vraiment dur à manoeuvrer à domicil, au vu du match je pense pas que la Manschaft soit assez costaud pour aller s'imposer en ireland, donc meme si ca n'a pas été un match magnifique et la maniere n'y été pas l'important c'est la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud EmptySam 10 Sep à 14:59

"Le miel n'est pas le miel si on ne connait pas le vinaigre !" (Vanilla Sky).
Ce qui veut dire qu'après les désastres de slovaquie et de Hollande, je suis content de l'Afrique du sud !

ensuite, je suis pas sur que la france arrait fait jeu égal avec le Brésil comme on l'a fait durant la coupe des confédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Afrique du sud   Allemagne - Afrique du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne - Afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux contre la Slovaquie et l'Afrique du sud
» Allemagne - Russie
» Pays-bas - Allemagne
» Slovaquie-Allemagne
» Irlande du Nord - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: