Les Tchavos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tchavos

Un forum de déconne comme vous en avez jamais vu !! Venez vite !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slovaquie-Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 17:49

L'équipe probable selon yahoo.de :

----------------Lehman Zizi -------------------------
Owoyomela Zizi Zizi -Mertesacker -Wörns-Janssen
------------------Ernst Zizi --------------------------
Deisler-------------------------------------Schweini
-----------------Balack-----------------------------
------------Klose--------Poldi---------------------

Retour de Owo à droite en priant pour qu'il ne fasse pas de bourdes comme lors de ses 6 derniers (et premiers ) matchs avec la Mannschaft
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 18:08

mais comme je rigole en voyant cette vieille defense mdr, ca fait peur Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 18:40

euh ?!?

Ais-je bien lu, vieille ? Ah oui, Thuram est un jeune issu du centre de formation excuse.
La défense est très jeune (trop même !), le seul vieux c Wörns mais il est pas si vieux que ça. Janssne il à 19 ans et MErtesacker plus ou moins le même âge.

On peut critiquer la défense mais pas d'êter vieille boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 19:10

vieille ca voulait dire pas bonne. C'est vrai que ce ne sont pas les 1ers choix. Owomoyela joue parce que Friedrich s'est blessé. Mais j'aurais quand même préféré voir Hinkel à droite. Wörns a été mauvais aux Pays Bas mais je pense que Klinsmann veut le testet à nouveau. On peut passer à côté d'un match. Jansen débutera à gauche et ca c'est la bonne nouvelle de la défense avec Mertesacker qui n'a jamais déçu. Le milieu et l'attaque me conviennent...même Ernst qui ne fait pas l'hunanimité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 19:26

Ah ok ! Chez nous en Belgique, vieille veut dire vieille lol
Excusez pour le quiproquo alors. PArce que vieille peut dire aussi bonne, c'est pas paradoxal ces 2 termes.

Sinnon, bel analyse Mumel Good (sauf Ernst je l'aime pas Fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyVen 2 Sep à 20:06

oui vieille ca veut pas forcement dire vieille en france lol Wink mais aussi pas bonne Smile, bon on verra bien contre les slovaques, mais si ils arrivent pas à suivre en defense contre cette équipe bah c'est ridicul lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptySam 3 Sep à 12:04

A noter la présence de quelques habitués de la Bundesliga en face, notamment Mintal, le meilleur buteur de la saison dernière. Mais la Slovaquie reste inférieure. "Sieg ist Pflicht"...c'est ce que doit se dire Klinsmann.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyDim 4 Sep à 0:48

oui bah on a vu qui était inférieur ce soir mdrr 2-0 contre la slovaquie mais la je veux meme pas entendre d'excuses mdrrrr, deja contre la hollande j'ai trouvé que l'allemagne ne joue pas bien mais la....ca chute encore d'un niveau.
En attaque il manque un vrai buteur, le milieu c'est la seule partie de l'équipe qui tient la route avec Ballack, Schweinsteiger, Deisler, quand à la défense, on ne dira rien lol, il y a du boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyDim 4 Sep à 20:43

Lamentable, pitoyable, désespérant....
La Mannschaft ne mérite plus qu'on parle d'elle, même en mal. Tant que ce guignol de Klinsmann sera à sa tête, on ne pourra rien faire.

Ceux qui pensait que Klinsmann était un bon entraineur, vous en pensez quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Touchdown
Bouche Décousue
Touchdown


Nombre de messages : 1626
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyDim 4 Sep à 21:31

Moi je veux qu'il regle ce foutu probleme de defenseurs !!! c'es tout ! sa devient n'importe quoi derriere et qu'il arrete ces conneries en foutant lehmann dans les buts bordel !!! ya que Kahn et y'aura que Kahn !!! maintenant j'ai rien contre jurgen car c'est un mec que j'ai tjrs aimer en tant que joueur et coach car ya quand meme pas mal de victoires depuis qu'il est la... le vrai test sera contre la france... mais la question qui se pose est il vraiment fait pour ce poste?!
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyLun 5 Sep à 13:59

C'est dur de garder confiance après ce genre de match amical test. Il n'y a pas eu de jeu, pas de motivation, pas d'envie d'aller de l'avant... Mais je reste persuadé qu'avec les joueurs dont peut disposer Klinsmann, il y en a 11 pour faire une belle équipe de titulaires. Mais c'est vrai aussi que la coupe du monde va arriver vite maintenant et qu'il ne reste que 6 matches de préparation. Il est urgent de dégager une équipe type et de la faire jouer souvent pour faire naître des automatismes...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyLun 5 Sep à 14:09

Il faut prier pour que ces mauvais résultats fassent l'effet d'un éléectrochos dans le chef de Klinsmann (rappeler Keh, Metz et co) et dans le chef des joueurs (jouer simple et sur avant de vouloir combiner).

Je conseille à tous les membres de ce forum de bruler un cierge tous les jours et de faire une petite prière pour l'allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyMar 6 Sep à 21:59

pas besoin de prier, ils sont deja foutu, jamais ils rattraperont la différence de niveau entre les meilleures équipes nationales d'ici la coupe du monde, c'est trop juste, il faudrait qu'ils soient au top la, et c'est loin d'etre le cas...pour moi les favoris....c'est le bresil....wahouuu quelle surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumel
Bouche Décousue
Mumel


Nombre de messages : 1903
Localisation : Rostock
Date d'inscription : 24/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyMer 7 Sep à 14:10

L'Allemagne avec son équipe type et avec la pression de la compétition officielle avait largement le niveau du Brésil et de l'Argentine lors de la coupe des confédérations. Ce qui m'embête, c'est l'incapacité de gagner des matches amicaux...même s'ils sont sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Bouche Décousue
Livi


Nombre de messages : 1625
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyMer 7 Sep à 17:28

je dirais pas largement mdr mais c'est sur qu'ils étaient moins mauvais que actuellement,
Revenir en haut Aller en bas
Deisler
Moulin à Paroles
Deisler


Nombre de messages : 845
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne EmptyMer 7 Sep à 18:23

je suis d'accord avec mumel. Son analyse est comme tjrs parfaite.
Juset que pour ma part, j'ai pas confiance en Klinsi argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slovaquie-Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie-Allemagne   Slovaquie-Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slovaquie-Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux contre la Slovaquie et l'Afrique du sud
» Allemagne - Afrique du sud
» Allemagne - Russie
» Pays-bas - Allemagne
» Angleterre - Allemagne à Wembley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tchavos :: Le Foot :: Les Equipes Nationales :: La Mannschaft-
Sauter vers: